Mes tout-petits, mes princes

Axel&baby4

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Violette, non du tout! J’aime parler de mes loulous et c’est agréable d’interagir à leur propos! Et où d’autre que sur cette page! Même si j’ai 4 amies qui m’ont écrit pour cet anniversaire ❤️.
C’est le fait d’avoir vécu ma première IMG à 27SA qui a fait que pour ma deuxième j’ai nommé mon bébé et voulu connaître le sexe. Sinon j’aurais fait comme toi. Je ne sais pas ce qui est le mieux mais c’est ce dont j’avais besoin/envie à l’instant où je l’ai vécu et je respecte le choix que j’ai fait.

J’espère que tout va bien pour tes 2 loulous et vous 2

J’ai une pensée pour ton grelot et mes deux étoiles ainsi que pour tous les tout-petits de ce forum et en ailleurs et leurs parents.

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
VioletteD.

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par VioletteD. »

Nous allons tous très bien, merci :) . Je viens encore souvent sur le forum et je suis toujours contente quand je vois ton pseudo. Car ça me rappelle des choses heureuses, la naissance de nos espoirs, et des choses belles, quand on se soutenaient tous. Pensées à vous tous également.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre