IMG prévue le 9/11

ben

Re: IMG prévue le 9/11

Message par ben »

Bonjour Kathrin,
Tout cela est bien récent, c'est naturel (je n'aime pas beaucoup le terme "normal") que tu ressentes plein de choses assez contradictoires. J'ai moi même créé un sujet "tout se mélange dans ma tête" il y a peu de temps et cette phrase me parle donc :-)
Si cela peut t'aider, j'ai un tout petit peu plus de recul que toi et ce que je peux te dire c'est que petit à petit tu iras un peu mieux. Tu ne t'en rendras pas compte immédiatement et puis un jour une situation, une parole, une pensée te paraitront tout à coup plus supportable. Et là tu te diras "tiens, finalement j'avance". Je ne te cache pas qu'il y aura des hauts et des bas, que tu auras parfois le sentiment de reculer sur ton chemin de deuil, mais tu y arriveras. Tu n'oublieras pas non, mais tu vivras avec, parce que tu as cette force en toi. Moi je me dis que je me dois de le faire pour ma fille, pour lui faire honneur, qu'elle ne soit pas partie pour rien. Mais chacune trouve probablement une motivation qui lui est propre.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à ta petite Eloane. N'hésite pas à venir sur ce forum discutez avec nous. Il y a plein de choses que seules les autres mam'anges comprennent et personnellement cela me fait du bien de ne pas avoir à m'expliquer ou à me justifier en permanence quand je m'exprime ici. N'hésite pas aussi à voir un psy si tu en ressens le besoin. Cela peut être d'un grand secours, même temporairement !
Je t'embrasse
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Gege85

Re: IMG prévue le 9/11

Message par Gege85 »

Eloane, quel doux prénom !

Je t'envoie toutes mes pensées et mon courage.
N'hésite pas à venir ici déverser tout ce que tu as sur le cœur, nous serons là.

Gros bisous
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Répondre