Un Arc-en ciel pour 2025 🌈❤️

sophieange

Re: Un Arc-en ciel pour 2025 🌈❤️

Message par sophieange »

Félicitations Manon, tu vas voir les petits Louis arc en ciel sont géniaux. Profite à fond.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Pamplerose

Message par Pamplerose »

Félicitation Manon et Filjo pour vos bébés ! C'est super que vous ayez eu une bonne expérience de la naissance, c'est vraiment une revanche après ce qu'on a vécu. Profitez bien des premiers jours, ils sont difficiles car c'est des nouveaux nés mais aussi tellements précieux et doux ! J'ai regretté de ne pas avoir fait plus de photos (et pourtant j'en ai fait beaucoup 😂)
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024 🌈
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
lau_

Message par lau_ »

Bonjour à toutes,

Mon échographie d'hier s'est très bien passé, la sf échographe a été très rassurante dès le début. Dès que l'image de bébé est apparu j'ai vu ses jambes et j'ai bien vu qu'il n'y avait rien à voir par rapport à l'été dernier (le soir j'ai comparé les mesures des deux échos et là le fémur est quasi deux fois plus long que pour Léo alors qu'en tout il mesure que 6cm...).
Toutes les autres mesures sont très bien aussi, maintenant je vois ma sf libérale jeudi et elle va me prescrire la prise de sang pour le tri-test mais même si je sais que tout peut arriver ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai plus peur qu'on trouve d'autres soucis type cardiaque ou autre aux futures écho...
Enfin je suis malgré tout plutôt rassurée et maintenant je vais "assumer" un peu plus ma grossesse pour les personnes extérieures et aussi réussir à me projeter notamment pour préparer la chambre (il faut qu'on déménage tout le bureau bibliothèque) et changer de voiture.

Aujourd'hui c'est la dpa qui était prévue pour Léo, il est probable qu'il aurait déjà pointé le bout de son nez, ça m'a fait bizarre en me levant ce matin et je me suis dis qu'il fallait que je m'occupe pour ne pas trop y penser et finalement ça va, je m'attendais à me sentir mal aujourd'hui, je pense qu'être enceinte m'aide à passer cette étape.

@Pépin, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais je pense que tu as dû rentrer chez toi avec Louis, j'espère que tout se passe bien.

Pensées pour vous toutes et vos bébés
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Gaga846

Message par Gaga846 »

Coucou Lau,

J'imagine la joie et le soulagement que vous avez dû ressentir en sortant de l'examen. Je suis heureuse pour vous. Et je comprends le sentiment d'ambivalence entre les sentiments que l'on a vécu après l IMG, les dates souvenirs qui pèsent, et le bonheur que l'on s'autorise avec minutie lors de la grossesse d'après. Je te souhaite de pouvoir vivre pleinement celle-ci et même si tu as des appréhensions ce qui est normal, de te raccrocher aux petites choses qui te mettent du baume au coeur.
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Jule

Message par Jule »

Coucou Lau,

C’est une super nouvelle! Tu dois être tellement contente.
J’espère que ça va te permettre d’être plus sereine et de te projeter.

Pour ma part, j’ai fait deux prises de sang avec un taux qui augmente bien. La prochaine est jeudi. J’ai une écho le 26 mars et je revois la gynécologue qui m’a suivie pour l’IMG le lendemain. Elle devrait me suivre pour cette grossesse.
Après j’avoue que je ne suis pas sereine du tout. Je fais beaucoup de cauchemars d’échographies… J’espère déjà que ça tiendra jusqu’au 26… ensuite les semaines vont être longues. J’espère avoir le droit à une autre écho jusqu’à la T1.

Bisous à toutes
Maman d'une petite étoile née en avril 2024 à 35SA
Nell

Message par Nell »

Bonsoir, à toutes @ pépin si tu lis ce message bienvenue à votre petit Louis je suis très heureuse pour vous!
Je laisse un petit message ici pour vous envoyer à toutes beaucoup d’espoir ! J’ai appris que j’étais enceinte hier !
Donc un petit bb arc en ciel pour début décembre ❤️
Qui attend un bébé pour 2025 , et pour décembre ?
À bientôt
Parents d’une famille recomposé :
Une grande fille de 17 ans, une de 14 ans
Un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans et un bébé ange Nell du 26/12/24 et un mari formidable.
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages.

Félicitations à toi, Nell !

@Lau : Les nouvelles sont vraiment rassurantes. ♥️ Je suis vraiment heureuse de voir que la T1 s'est bien passée et que ton petit arc-en-ciel se porte bien.

J'ai une douce pensée pour ton petit Léo. Je comprends l'ambivalence. Ma T1 a eu lieu quelques jours avant ma DPA de Pépinette. C'était assez particulier. J'étais heureuse et triste.

Nous sommes à la maison depuis samedi. Tout se passe bien ! Louis est très calme.

@ Jule : C'est top de voir que les taux augmentent. N'hésite pas à demander directement cette échographie supplémentaire. Vu les circonstances, je ne pense pas qu'elle te sera refusée. Et puis, ça te permettra d'être un peu plus rapidement rassurée.
lau_

Message par lau_ »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos petits mots suite à mon écho, ça fait vraiment plaisir, j'arrive un peu plus à me projeter et me dis que cette fois c'est la bonne.

Félicitations Nell pour ta grossesse, j'espère qu'elle va t'apporter de l'apaisement et de la sérénité.

Jule, n'hésite pas à demander des échos supplémentaires si t'en ressent le besoin, dans des cas comme les nôtres le corps médical prend souvent toutes les mesures qu'il faut pour nous rassurer et que ça se passe au mieux. J'espère que tu ne subis pas trop les désagréments du 1er trimestre et que tout va bien.

Bon week-end à vous toutes
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Jule

Message par Jule »

Je vous remercie les filles, vous avez raison.
À vrai dire pour les deux autres grossesses à ce stade là, je vomissais déjà. Là j’ai assez peu de symptômes alors ça m’inquiète. J’ai fait une prise de sang jeudi dernier à 5 SA et le taux avait bien augmenté. Depuis aujourd’hui je suis angoissée, je pense retourner en faire une autre demain…

Je me rends compte du stress de cette grossesse qui est précieuse. J’espère que l’écho de la semaine prochaine pourra me rassurer.
Maman d'une petite étoile née en avril 2024 à 35SA
lau_

Message par lau_ »

Si ça peut te rassurer je n'ai pas été malade depuis le depuis de ma grossesse alors que j'ai bientôt atteint la fin du 1er trimestre alors que pour mes 4 précédentes grossesses j'étais au minimum barbouillée une bonne partie de la journée voire je vomissais régulièrement pour mon aînée. Là j'ai eu des petites fringales mais rien de plus au niveau estomac. Le seul symptôme que j'ai eu c'est la fatigue et je l'avais également eu pour chaque grossesse précédente.
Je pense que mon cerveau s'est mis en mode protection et qu'il a fait que mon corps m'envoie le moins possible de signaux de grossesse pour ne pas que je m'attache de trop au cas où...

Bon courage à toi et n'hésite pas à t'entourer de professionnels qui te font du bien et savent te rassurer.
Répondre