IMG la semaine prochaine : besoin d'aide pour affronter cette épreuve
Re: IMG la semaine prochaine : besoin d'aide pour affronter cette épreuve
Grosse pensée pour toi ce soir, une énorme également pour demain. Je t'envoie beaucoup de courage.
Je penserais également à ton ange pour cette terrible journée de demain.
Donne nous de tes nouvelles quand le pourras et en aura envie.
Je penserais également à ton ange pour cette terrible journée de demain.
Donne nous de tes nouvelles quand le pourras et en aura envie.
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
❤
❤
-
Courage pour cette terrible journée....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Merci les filles. Tout se déroule comme vous me l'aviez dit. Sayez le coeur de ma puce s'est arrêtée, c'était extrêmement douloureux et la nuit va être dure. Apres discussion avec la psy nous avons décidé de voir notre fille, j'attends avec impatience cette rencontre. C'est dur de ne plus la sentir bouger.
Mamange d'une petite princesse partie rejoindre les anges le 15 novembre 2016 à 12h. 23SA
Beaucoup de courage pour cette terrible épreuve et une belle rencontre avec ton bébé, pleine de sérénité et d'amour.
Plein de pensées.
Plein de pensées.
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Prend du temps pour toi et pour elle pour cette rencontre qui je suis sûre sera un beau moment d'amour. Chaque instant est précieux, chaque souvenir créer avec elle sera important.
Beaucoup de courage à toi et ton homme, soyez fort.
Beaucoup de courage à toi et ton homme, soyez fort.
❤
❤
Bonjour les mamanges,
Le réveil est difficile. Jai peu dormi car la douleur dans le dos est intense malgré la pompe Je ne sais pas si tout ca est du à mes problèmes de dos habituels. Avez vous connu ca aussi?
Le réveil est difficile. Jai peu dormi car la douleur dans le dos est intense malgré la pompe Je ne sais pas si tout ca est du à mes problèmes de dos habituels. Avez vous connu ca aussi?
Mamange d'une petite princesse partie rejoindre les anges le 15 novembre 2016 à 12h. 23SA
Pour ma part je n'ai pas eu de douleurs particulieres au dos, même si une légère tension mais rien de plus. C'est en effet peut être du à cela si tu as des problèmes de dos habituellement. Parles en avec les médecins, s'ils peuvent te soulager cette douleur ne t'en prive pas.
Bon courage à toi...
Bon courage à toi...
❤
❤
-
J avais mal au dos mais parce que j ai parfois mal et aussi surtout parce que la péri n agissait que d un côté....
Et puis, la position n aide pas.....
Mais dis leur, ils peuvent peut-être te soulager....
Courage en attendant la rencontre avec ta petite fée...
Et puis, la position n aide pas.....
Mais dis leur, ils peuvent peut-être te soulager....
Courage en attendant la rencontre avec ta petite fée...
Marie-Charlotte
Bonjour Lilypad,
Beaucoup de courage à toi et ton homme pour cette terrible épreuve, je suis passée par là il y a peu de temps, cela fait un mois que mon ange Liam nous a quitté à 37.5 semaines presque à terme.
Profite de ces derniers moments avec ta puce pour lui dire au revoir et lui dire à quelle point tu l'aimes et surtout fait se que tu ressens au fond de toi nécessaire pour vivre au mieux cette épreuve en ayant le moins de regrets possible même si on ne vit pas cette accouchement comme les autres mamans.
N'hésites surtout pas à discuter avec l'équipe médicale de se que tu as envie de faire ou non. Moi j'ai eu un livret souvenirs de Liam avec bracelet, empreintes, photos et je l'ai vu aussi à plusieurs reprises ....
Mes pensées vont pour ta puce et vous et tous nos anges seront là pour l'accueillir.
Beaucoup de courage à toi et ton homme pour cette terrible épreuve, je suis passée par là il y a peu de temps, cela fait un mois que mon ange Liam nous a quitté à 37.5 semaines presque à terme.
Profite de ces derniers moments avec ta puce pour lui dire au revoir et lui dire à quelle point tu l'aimes et surtout fait se que tu ressens au fond de toi nécessaire pour vivre au mieux cette épreuve en ayant le moins de regrets possible même si on ne vit pas cette accouchement comme les autres mamans.
N'hésites surtout pas à discuter avec l'équipe médicale de se que tu as envie de faire ou non. Moi j'ai eu un livret souvenirs de Liam avec bracelet, empreintes, photos et je l'ai vu aussi à plusieurs reprises ....
Mes pensées vont pour ta puce et vous et tous nos anges seront là pour l'accueillir.
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Voila l'accouchement est terminé. Ca c'est relativement bien passé. Les médecins et sages femmes sont justes géniaux. Mais qu'est-ce que c'est éprouvant autant physiquement que moralement. Même s'il est vrai qu'on ne ressent pas de douleurs particulières, la peridurale et les médicaments fatiguement énormément. Nous avons pu voir notre puce pendant un long moment, on ne regrette pas du tout. Elle est si mignonne et nous avons pu voir les ressemblances qu'elle avait avec nous. Nous avons également demandé à voir les sequelles de sa maladie. C'était bien une spina bifida et cela nous soulage de savoir que l'on a fait le bon choix