Coucou Laura,
Merci pour tes explications. Ton endométriose est douloureuse ? Je vais peut être me renseigner pour investiguer un peu plus car je n'ai jamais eu un vrai diagnostic. C'est juste que j'ai eu de l'adénomyose avant mes grossesses et à l'image, mon ovaire droit est complètement derrière l'utérus ce qui lui fait suspecter des adhérences donc de l'endométriose.
Moi aussi j'ai été très surprise d'être prise en charge aussi vite car j'ai consulté fin octobre et j'ai pu commencer ma première stimulation en décembre!
J'ai eu le sentiment que la gynecologue avait un peu priorisé le dossier compte tenu du contexte. Normalement, les délais sont plus longs... d'autant que comme j'ai déjà eu deux grossesses naturelles, je pensais qu'on ne me prendrait même pas au sérieux.
Bon courage pour l'attente. Fais comme tu le sens pour le test. Pour ma part, je n'ai jamais eu de symptomes avant le test pour mes deux grossesses, à part un petit saignement d'implantation. Et pourtant, j'ai fait de l'hyperemèse gravidique avec des nausées et vomissements dès la troisisème semaines, mais pas avant. Je pense qu'on est très à l'écoute de notre corps dans ces moments là. Je pense à toi et j'espère très fort avoir une seconde bonne nouvelle cette semaine !
Moi j'ai fais mon premier contrôle hier de ce cycle avec deux beaux follicules, mais aussi deux autres assez gros

Donc j'ai dû arrêter la stimulation, cette fois ci j'ai répondu très vite très fort! Elle avait peur que les deux autres continuent de grossir aussi. Normalement, mes oestrogènes restent très bas (en dessous de 100...) et là en 7 jours je suis à 300. Donc on déclenche déjà l'ovulation... j'espère que 7 jours de stimulation ce n'est pas trop court quand même (le mois dernier j'ai fait 22 jours...).
En tout cas, on a enfin trouvé une mollécule à laquelle je réagis.