Retour de couches... Qui ne vient pas...

Violette2019

Re: Retour de couches... Qui ne vient pas...

Message par Violette2019 »

Hannah_Haley a écrit : 27 juin 2019, 08:57 Et voilà c'était bien ça le fameux "retour de couche" qui t'annonce que tout est bel et bien fini eg que tu peux passer à autre chose...ils auraient du appeler ça le retour de bâton.....
Heureusement on est le 27, pas le 29....
Que ton corps peut passer a autre chose... Mais c'est tout et c'est déjà beaucoup. Cela montre aussi que ton corps fonctionne, ne s'est pas mis en mode stand by.
Te concernant toi et ton conjoint il n'y a pas de règles, pas d'urgence... Chacun son rythme. Tu peux aller mieux un jour et moins bien le lendemain. Personne ne peut te juger. Tu ne peux pas passer a autre chose (cette phrase on me l'a dite hier, elle est encore en travers de ma gorge). Tu avanceras, pas a pas, avec des jours avec et des jours sans. De plus en plus il y aura des jours avec... Et il y aura toujours une pensée pour tes filles
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles ✨✨
H_H

Message par H_H »

Là j'ai une douleur du côté droit, dès que je bouge la jambe droite, ou que je veux me lever ou m'asseoir. Pas du tout comme une douleur de règle, ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Je veux pas faire ma paniquée encore et allez aux urgences pour rien...
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Violette2019

Hannah_Haley a écrit : 27 juin 2019, 23:13 Là j'ai une douleur du côté droit, dès que je bouge la jambe droite, ou que je veux me lever ou m'asseoir. Pas du tout comme une douleur de règle, ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Je veux pas faire ma paniquée encore et allez aux urgences pour rien...
Coucou
Je ne peux pas te répondre cela ne m'est pas arrivé mis a part quand je suis en crise d'endometriose mais ce n'est pas le même sujet
Sache que l'on ne va jamais aux urgences pour rien, si cela peut t'enlever des inquiétudes ou des angoisses pendant cette période si particulière eh bien cela ne sert pas a rien 😁
Prends un ***** et si au bout de 4h la douleur est toujours là et que tu es toujours inquiète alors vas-y ! Il n'y a pas de règle, fais toi confiance.... Bises
H_H

Message par H_H »

Je m'étais donné jusqu'a ce matin, la douleur était presque passé, dans la journée je n'ai pas eu mal donc je ne suis pas allez aux urgences. PAr cntre je ne saigne plus... ça peut durer 1 jour le retour de couche?
Je n'arrête pas d'envoyer des messages à ma sage-femme, la pauvre m'a donné son numéro de portable...
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Lola3012

Message par Lola3012 »

Bonjour les mamanges,

Pour ton retour de couche et là douleurs je ne vois pas vraiment après un retour de couche est plus dur que les règles et réveille plus de douleurs pour mon fils de 5 ans j avais eu super mal aux ovaires ect et là pour mon petit Andrea je verrais bien , courage en tous cas le retour de couche marque vriament la fin de notre bébé même si dans nos cœur ils continuerons d existe à tout jamais .

Sinon pour ma part j ai des jours avec er des jours sans le 10 juillet cela fera 1 mois que j ai perdu mon fils Andrea , ce que je vis mal c est les grossesses autour de moi au même terme , j ai du mal à voir certaines de mes amies a cause de ça , comment regarde leurs ventre pousser alors que le miens est redevenu totalement plat le néant ?
J habite un petit village en corse donc je vois toutes ces femmes tous les jours , et mon mari des fois le pauvre je me demande ce qu il pense il me dit m aimer et qu il aurait fais une vie même sans enfant avec moi, et que je lui est donner le plus beau des cadeaux notre fils de 5 ans mais on voulait tellement agrandir notre famille .
Sans la pma nous ne pourrons rien mais tellement peur que ça ne marche plus , et si les 2 j 5 vitrifié ne donne rien ?
Voilà j en suis là ...

Bisous volant à vos anges .
Je t aime Andrea maman ne t oublie pas promis mon petit garçon
H_H

Message par H_H »

J'ai eu très mal mai je ne pense pas que cela soit le retour de couches. J'ai saigné plusieurs fois, mais 1 seul jour à chaque fois, toujours Après un effort. J espère que ca ne veut pas dire que mon col ne se referme pas...

Lola oui les dates sont durs, je viens de passer ne 1er mois, grosse rechute....
Je penserais à vous le 10
H_H

Message par H_H »

Bonjour,
Rebelote je saigne depuis hier. Bien rouge. Avez vous déjà eu ça ? Je n ai pas de douleur, je ne sais pas si cest le retour de couches ou des saignements, s il faut que je m'inquiète ou pas. Jai rdv mercredi pour mon rdv post partum. Je suis assez inquiète là....
Anaïs,

Albus Dumbledore
Violette2019

Hannah_Haley a écrit : 05 juillet 2019, 07:01 Bonjour,
Rebelote je saigne depuis hier. Bien rouge. Avez vous déjà eu ça ? Je n ai pas de douleur, je ne sais pas si cest le retour de couches ou des saignements, s il faut que je m'inquiète ou pas. Jai rdv mercredi pour mon rdv post partum. Je suis assez inquiète là....
Cela peut arriver, avec tout qui se remet en place....
Si tu n'as pas de douleurs et que tu ne te sens pas mal... Note tout ça sur un papier, ce qui te permettra de rappeler tout ça au médecin que tu vois mercredi. Je ne suis pas médecin mais de ce que m'avait dit ma sage femme cela peut être très fréquent c'est le corps qui bouge. Après si tu t'inquiètes trop et que tu ne peux pas attendre mercredi (chose que je peux tout a fait comprendre 😀) va voir quelqu'un. Ne reste pas dans l'inquiétude, avec 12 000 questions, fais tout ce que tu veux/peux pour te "sentir mieux". Bon courage. Je t'embrasse
monpetitangesorren

Message par monpetitangesorren »

Lola3012 a écrit : 22 juin 2019, 19:12 Bonjour violette , je me présente car j ai les mêmes angoisses que toi, pas la même histoire par contre mais ressemblante sur certains points .

Avec mon Mari nous avons 30 et 31 ans Et la chance d avoir un petit garçon de 5 ans nous l avons eu tous naturellement .
Mais pour bébé 2 j ai enchaînée les geu et même perdu une trompe donc les grossesses naturelle pour moi c est fini , je suis en fiv et par chance j ai eu un jolie plus le 8 mars dernier , malheureusement le bonheur fut de courte durée avec une clarté épaisse et une biopsie qui a donner une micro délétion du chromosome 17 sur mon bébé Andrea nous avons dû subir une img à 17 sa , pour la paix de notre enfant , mon petit garçon me manque mais je sais qu il est là pour nous guide .
Il me reste des brybry vitrifié j 5 mais tellement peur que ça ne marche plus et de ne plus arrive à avoir un troisième enfant , c est tellement une question de chance la fiv .

Si tu veux on peut se suive avec plaisir ..
Bonjour Lola,

Je me permet de te contacter car j’ai subi une IMG pour une délétion 17q12 : avais tu la même délétion ? Je me demandais si tu étais auquel cas d’accord pour discuter en MP avec toi, je cherche d’autres témoignage sur cette deletion.

Merci beaucoup pour ton retour.
Mamange de Soren, né sans vie à 33SA+4 suite à IMG le 17/01/2025
Répondre