Rciu sévère
Re: Rciu sévère
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de mon petit guerrier qui a subit son opération il y a un peu plus d'un mois. Pour le moment tous va bien nous sommes rentrés à la maison. Maintenant il va falloir reprendre petit à petit une vie normale, chose qui est pas facile psychologiquement car je cogite encore beaucoup sur toys fe qui c'est passé. Je pense que le temps fera les choses en tout cas je remercie encore une fois pour tous votre soutien.
E 2018
R 2021
A 11/2024 (RCIU sévère et précoce + cardiopathie (coarctation de l'aorte en attente d'une opération + né sous césarienne à 37sa+4)
R 2021
A 11/2024 (RCIU sévère et précoce + cardiopathie (coarctation de l'aorte en attente d'une opération + né sous césarienne à 37sa+4)
Bonsoir Crisolie,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment chouette que vous soyez enfin de retour à la maison.
C'est normal d'être traumatisée par tout ce qui vous est arrivé. Il faudra du temps pour reprendre le cours de vos vies. Vous n'oublierez pas les épreuves... Mais je suis sûre que votre petit Adam, ses gazouillis et ses sourires finiront par adoucir tout cela.
Vous avez tous été très courageux.
Bon retour à la maison.
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment chouette que vous soyez enfin de retour à la maison.
C'est normal d'être traumatisée par tout ce qui vous est arrivé. Il faudra du temps pour reprendre le cours de vos vies. Vous n'oublierez pas les épreuves... Mais je suis sûre que votre petit Adam, ses gazouillis et ses sourires finiront par adoucir tout cela.
Vous avez tous été très courageux.
Bon retour à la maison.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Petit espoir prévu pour mars 2025
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Petit espoir prévu pour mars 2025
Je suis très heureuse de voir que ton petit bonhomme a bien supporté l'opération, et que vous soyez rentrés à la maison
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble après toutes ces épreuves que vous avez traversées. Il a de la chance d'avoir des parents comme vous qui se sont battus à ses côtés !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble après toutes ces épreuves que vous avez traversées. Il a de la chance d'avoir des parents comme vous qui se sont battus à ses côtés !
IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)