Un tatouage en mémoire de mon ange

Répondre
ana445

Un tatouage en mémoire de mon ange

Message par ana445 »

Salut à tous,

Depuis que j'ai perdu mon petit ange, je ressens le besoin de garder une trace physique de lui, quelque chose qui me rappelle sa présence chaque jour. Je pense de plus en plus à me faire un tatouage, peut-être un petit cœur discret, pour symboliser l'amour éternel que je lui porte.
J'ai vu ces motifs de tatouage cœur simples et élégants qui pourraient convenir. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà franchi le pas et pourraient partager leur expérience. Est-ce que ce tatouage vous a aidé dans votre processus de deuil ?
Modifié en dernier par ana445 le 26 février 2025, 13:43, modifié 1 fois.
Nell

Re: Un tatouage en mémoire de mon ange

Message par Nell »

Bonjour, je me suis fait tatouer jeudi , l’initiale de mon petit garçon et une étoile ! Je suis déjà tatouer alors c’était une évidence pour moi ! Tu a perdu ton petit ange quand ? Au plaisir de te lire !
Et si l’idée de te faire tatouer t’a traverser l’esprit ! Fonce c’est ton petit ange qui t’a parler ;))
Parents d’une famille recomposé :
Une grande fille de 17 ans, une de 14 ans
Un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans et un bébé ange Nell du 26/12/24 et un mari formidable.
Juli1

Message par Juli1 »

Bonjour,

Au Revoir Podcast avait fait plusieurs épisodes sur des parents endeuillés qui se sont fait tatouer.

Ma compagne s'était fait tatouer le poids à la naissance de notre bébé parti trop tôt, puis après l'arrivée de notre arc-en-ciel, elle a enrichi le tatouage initial avec une nébuleuse stellaire et une constellation.
Douce pensée à ton bébé.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Léana_M

Message par Léana_M »

Bonsoir,

J'ai également fait le choix du tatouage en mémoire de mon petit garçon. C'est mon tout premier tatouage, j'y ai fait une femme portant son bébé ange dans les bras pour ma part. Je l'adore, il représente tout ce que je veux ❤️

Il y a pleins d'idées sur le net, n'hésite pas à t'en inspirer.

Courage à toi
Léana

Giuliano ♥️👼 IMG à 28SA le 22.12.23 ✨
Petit boy prévu pour Mai 2025 🌈❤️
Répondre