Interruption de ma première grossesse

Répondre
Thib23

Interruption de ma première grossesse

Message par Thib23 »

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Thilda, j'ai 30 ans et je suis enceinte pour la première fois. Cela faisait longtemps que mon partenaire et moi souhaitions fonder une famille, et nous étions vraiment impatients d'accueillir notre bébé. J'avais déjà tout planifié, des vêtements aux préparatifs pour la chambre.
Cependant, lors de mon échographie de 12 semaines, tout a pris un tournant inattendu. Les médecins ont détecté une malformation qui pourrait poser de graves problèmes pour la grossesse et la vie de notre bébé. J'ai été bouleversée, perdue, et je ne savais plus comment réagir. Je me sentais coupable et seule, même avec tout le soutien de mon partenaire.
Après des discussions difficiles, nous avons dû prendre une décision très douloureuse. C'est un choix que je n'avais jamais imaginé devoir faire, mais nous savions que c'était ce qu'il y avait de mieux dans ces circonstances. C'est une épreuve que je traverse, mais je me sens prête à partager mon expérience, car je sais que je ne suis pas la seule à vivre des moments aussi difficiles.
Merci de m'avoir lue,
Nell

Re: Interruption de ma première grossesse

Message par Nell »

Bonjour, effectivement tu n’est pas seule, je suis désoler pour vous , surtout ne reste pas seule avec des questions sur ce forum tu peux poser toutes les question qui te feront du bien pour avancer …
Tu as eu recourt à une IMG ?
Je vous souhaite plein de courage, nous avons perdu notre petit garçon la semaine dernière …
Cindy
Parents d’une famille recomposé :
Une grande fille de 17 ans, une de 14 ans
Un garçon de 12 ans et une fille de 10 ans et un bébé ange Nell du 26/12/24 et un mari formidable.
Répondre