Toujours un plaisir de vous lire
@Gaëlle on croise fort les doigts pour mardi !! En espérant que ça matchera avec les SF
@Clem déjà plus que 11 semaines
Je suis sûre que tout va très bien se passer, ton petit ange veille sur toi et sa petite sœur
@Pépin toi aussi déjà plus que 13 semaines punaise ! Je vois que vous avez déjà tout prévu, tu dois être tellement pressée...
Tellement hâte de voir vos messages d'accouchement et de connaître les jolis prénoms que vous leur avez donné
De mon côté, j'en serai déjà à 18SA demain. Les derniers résultats se sont avérés très bons, tout le monde est heureux. Mais j'ai demandé à faire un DPNI suite à ce qu'il s'est passé pour mon collègue qui est actuellement en train de vivre ce que nous avons vécu... Cela me brise tellement le cœur. Je lui ai parlé du forum pour que sa femme et lui puissent peut-être trouver un peu de réconfort. Je pense fort à eux en ce jour difficile.
J'ai rdv avec ma sage-femme demain pour faire les papiers et lancer le DPNI. Après cela, je pourrais officiellement me projeter avec mon petit garçon dont j'ai rêvé toute la nuit et c'était vraiment très agréable
Autrement je me porte très bien physiquement. Moralement c'est un peu le chaos car le 22 décembre cela fera déjà 1 an que j'ai perdu mon petit ange...
Bon dimanche à toutes et grosses pensées à nos petits trésors en ce mois de décembre annonciateur des fêtes de famille