Bonsoir à toutes et tous,
Il y a 10 ans jour pour jour, je rentrais à la maternité pour vivre le lendemain, le 19 novembre 2014, une IMG de ma petite Adèle, née sans vie à 22SA +2.
Cette période a été très douloureuse pour moi, et à l’époque, le forum PE m’a beaucoup aidé, grâce au partage et au soutien que j’ai pu y trouver. 10 ans après, c’est alors naturellement que j’y reviens, pour m’assurer peut-être qu’il est toujours bien là et qu’il continue à aider les paranges. C’est aussi pour témoigner de l’expérience plus apaisée que j’ai maintenant et aider peut-être quelqu’un en détresse comme je l’ai été.
Adèle nous a fait grandir, mon mari et moi, et ce malheur nous a appris beaucoup de choses sur nous et nos relations avec nos proches et nos familles. Le chemin est long, mais un jour on arrive à s’apaiser et à accepter. Ma fille est là, avec moi, toujours. Son existence fait ma force.
Je vous souhaite du courage.
Merci à ce forum d’exister, c’est très précieux.
Héloïse
IMG - 10 ans après
Re: IMG - 10 ans après
Merci Héloïse pour ton témoignage plein d'espoir ! Je suis heureuse de lire que tu te sens plus apaisée maintenant.
Avoir ton point de vue avec ces quelques années de recul, c'est encourageant pour moi.
Pensées à ta petite Adèle en ce jour anniversaire.
Avoir ton point de vue avec ces quelques années de recul, c'est encourageant pour moi.
Pensées à ta petite Adèle en ce jour anniversaire.
Bonsoir Héloïse,
Merci pour ton message plein d'espoir et de douceur. Ça fait du bien de lire des témoignages qui parlent de l'après sur le long terme.
Je suis heureuse de voir que tu es apaisée et que ta fille est devenue ta force.
J'ai une douce pensée pour toi et pour Adèle en cette journée anniversaire.
Merci pour ton message plein d'espoir et de douceur. Ça fait du bien de lire des témoignages qui parlent de l'après sur le long terme.
Je suis heureuse de voir que tu es apaisée et que ta fille est devenue ta force.
J'ai une douce pensée pour toi et pour Adèle en cette journée anniversaire.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Bonjour Héloïse,
Merci pour ce beau message plein d'espoir et qui laisse apercevoir la lumière après cette épreuve. Cela fait du bien de lire que oui on peut réellement se relever même si c'est long.
Jamais on oubliera nos anges, ils font partis de nous et nous donne une force incroyable.
J'espère que tu as réussi à passer une journée d'anniversaire la plus sereine possible.
Merci pour ce beau message plein d'espoir et qui laisse apercevoir la lumière après cette épreuve. Cela fait du bien de lire que oui on peut réellement se relever même si c'est long.
Jamais on oubliera nos anges, ils font partis de nous et nous donne une force incroyable.
J'espère que tu as réussi à passer une journée d'anniversaire la plus sereine possible.
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère