Etude en psychologie clinique

Répondre
Juli1

Etude en psychologie clinique

Message par Juli1 »

Bonjour,

Au nom de Petite Émilie, je vous fais suivre le message suivant :

Vous avez vécu la perte d'un enfant en fin de grossesse ou pendant l'accouchement ?
Votre témoignage est précieux pour faire avancer la recherche et améliorer l'accompagnement des parents confrontés à une perte périnatale.

OBJECTIF DE L'ÉTUDE

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études en psychologie, je mène une étude sur les couples ayant vécu la perte de leur premier enfant, conçu naturellement.
Mon objectif est de mieux comprendre les répercussions de cette expérience sur le parcours des parents et leur vie de couple.

POURQUOI PARTICIPER ?
Exprimez-vous dans un cadre sécurisé : Partagez votre expérience dans un environnement respectueux, empathique et confidentiel, où vous pourrez
aborder ce sujet délicat en toute confiance.
Travaillez en couple : Bénéficiez de l'opportunité de discuter ensemble de l'impact de la perte sur votre relation, avec un soutien à la compréhension
mutuelle.
Contribuez à la recherche : Aidez à explorer les dynamiques de couple après une perte périnatale pour enrichir les connaissances sur ce sujet sensible.
Améliorez les soutiens offerts : Votre participation peut contribuer à améliorer les ressources et les stratégies de soutien disponibles pour les couples confrontés à une telle épreuve.

MODALITÉS DE PARTICIPATION
Entretiens individuels et en couple
Durée : Environ 60 minutes par entretien
Lieu : Région lyonnaise
Toutes les informations seront traitées de manière confidentielle et anonymisée.
Rétractation possible à tout moment.

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions :
GUYOT Laura
lauraguyot17(.à.)gmail.com
06.78 98-14_01
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Répondre