Coucou,
@Clem, Mais quel homme, c'est sans doute que lui aussi a une perle de femme. Tu n'es pas névrosée, tu as eu ton lot de malheurs, qui a laissé des stigmates dont tu as conscience, et tu cherches à être prise en charge de la meilleure des façons. C'est sain comme comportement ! En t'imaginant faire la route, je revoie les scènes de films de TF1 où la femme est en train d'avoir des contractions sur la route, et l'homme accélère dans la voiture
(oui je m'emballe seule).
Je comprends totalement, et ta dose d'amour maternelle, n'en sera que décuplée à l'arrivée de la pipasse marseillaise, et c'est une bonne chose, l'amour on en a autant, que l'on a de gens qu'on aime, même si celui-ci est parfois différent. Même si on est de nouveau enceinte, on a droit d'émettre des doutes, des craintes et de déposer nos peurs, ça ne fait pas de nous des ingrates mais des humains avec des sentiments, et vaut mieux dehors que dedans, comme dirait ma kinésiologue, dans émotions, il y a le terme, de motions, il faut que ça bouge, que les choses soient dites pour aller mieux et je suis persuadée, que c'est vrai, que ça aide, à faire son deuil, à aller de l'avant.
Alors aujourd'hui, après maintes péripéties, j'ai failli vomir dans le taxi, à cause de mes hypotensions, et je suis pas sereine à l'idée de me déplacer autrement, j'ai résisté et je suis arrivée au cabinet avec mon jogging de promenade de Sirius où il y avait encore des traces de boues et sans doute de caca de canard, un vrai sketch. Alors la pipasse bruxelloise a bien grossi, elle pèse 200 grammes, elle était très vivace lors de l'échographie, il a trouvé ses mesures totalement normales, pour lui il n'y avait vraiment rien à signaler. Par contre, j'ai encore 2 semaines pour prendre 500 grammes sinon hospitalisation, j'espère vraiment éviter ce passage, et j'aspire fort à ce que tous ces maux se calment afin que je puisse me remplumer
Je suis sortie de son cabinet, apaisée, pipasse m'avait donné des coups toute la matinée, l'air de rire : tu vois je suis bien là. J'ai pris rendez-vous demain avec la kinésiologue, afin qu'elle m'aide à mieux m'encrer dans la grossesse, et lâcher prise auprès de pipasse, j'espère que ça me permettra de casser cette boucle de pensées problématiques.
J'espère que de ton côté tout va bien ?
Je vous embrasse toutes les filles !