Coucou Phedre,
Je trouve ton travail hyper intéressant et génial, tu es une férue d'informatique alors ? Comment ça se passe la gestion de ton temps de travail ? tu es en présentiel ? tu peux faire du télétravail ? J'ai recommencé le travail aujourd'hui, après un mois d'interruption et mon dieu, que c'est difficile, j'aurais aimé gagner au Lotto

.
Comme tu le décris, je crois que progressivement, on apprivoise nos émotions, on les comprend de mieux en mieux, on chemine, et même si c'est encore difficile, les sentiments sont moins tortueux.
C'est toi qui sait ce qui te fais du bien et peut te permettre de te reconstruire, c'est vrai que la date du rendez-vous approche, le temps passe à une vitesse…
L'insouciance est bel et bien derrière moi, j'ai dû faire le deuil de celle-ci, ça m'a mise fortement en colère, j'en avais parlé à la psy, et maintenant on travaille étape par étape, j'aurais la T2 le 26 septembre, je crois qu'une fois celle-ci passée vu que c'est à celle-ci qu'on voit les organes majeures, mon lâcher prise sera beaucoup plus grand. En attendant je ronge mon frein, mais j'accepte plus facilement de me dévoiler, je dois faire un effort je tique encore parfois, mais ça va.
Honnêtement oui, et ça ne fait pas de nous des mauvaises personnes, pour être honnête, une de mes connaissances à accouché de son quatrième enfants, jamais eu de problème, des grossesses impeccables, et fugacement, je me suis quand même dis pourquoi certaines ont droit à cette plénitude de bonheur, alors que nous on a eu notre lot de souffrance ? Après, je n'en fait pas une obsession, mais j'accepte que ça me traverse l'esprit.
Depuis la semaine passée mon état s'est un peu dégradé, mais honnêtement je fais avec, j'ai un mois pour prendre un kilo c'est un challenge, sinon hospitalisation pour réhydratation, si je dois passer par là tant pis on fera avec. l'échographie pré morphologique s'est super bien passée, elle l'a regardé sous toutes les coutures pendant 45 minutes, pour elle rien n'a signalée, une étape de plus de franchie.
Alors je travaille dans la régulation du secteur pharmaceutique, en RH, je fais du droit, de l'accompagnement aux formations, des marchés publics, de la politique de diversité, c'est assez polyvalent, j'aime beaucoup et j'ai une chouette équipe, demain je compte leur annoncer la nouvelle en présentiel…
Tu mets vraiment les mots sur le même cheminement que j'ai eu, c'est fou ! On a le droit de ne plus éprouver de la tristesse aussi souvent qu'avant et ce n'est pas pour autant qu'on aime moins nos bébés, on peut s'en rappeler de manière solaire, et avec des sentiments joyeux.
Tu as prévu des vacances bientôt ?
de gros bisous de Belgique