Bonjour Alma-Louise. En soit j'aurais bien essayer de perdre du poids. Je suis en surpoids, j'en avais perdu pendant ma grossesse mais j'ai tout repris, je suis tellement mal que j'avoue ne plus faire attention. Mais j'avoue que je n'ai absolument aucune motivation, je suis tout le temps fatiguée, déprimée. Je dors mal et mes pensées sont occupés par mon fils ou l'espérance d'une nouvelle grossesse nuit et jour.
J'ai essayé pourtant mais j'ai vite abandonné, je n'ai goût à rien. La seule chose que j'ai trouvé qui me change les idées est un jeu vidéo (c'est la seule chose que j'ai trouvé où je ne vois ni n'entend parler de bébé) mais dès que j'ai un temps de pause je suis de nouveau mal. Je ne pense qu'à mon fils et lui faire un petit frère ou une petite soeur. Je me force à faire l'amour avec mon mari alors que je n'ai presque pas de libido pour être sure de ne pas rater ma prochaine ovulation vu mon retard précédent et par peur de rater la fenêtre de conception. J'ai peur de l'arrivée des prochaines menstruations, d'être à nouveau dans le mal en cas de nouveau retard. Ca me stress énormément.
J'aurais voulu reprendre le travail doucement grâce à un mi-temps thérapeutique mais mon boulot refuse à cause de problème d'organisation et une reprise normale est pour le moment toujours inenvisageable pour moi, c'est une source d'angoisse énorme. Je suis toujours incapables d'aller faire des courses de plus de 10 minutes sans angoisser... donc travailler 6j/7 plusieurs heures à croiser des poussettes et compagnies... c'est même pas la peine.
J'avance doucement mais la reconstruction va être très longue pour moi, je penses jusqu'à que je puisse avoir mon enfant en bonne santé dans mes bras cela va être très compliquée.
J'avoue me sentir minable d'être comme ça. Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas comment vous réussissez à être aussi courageuses. Je me dis que mon fils doit avoir honte de sa mère... quel exemple je vais donner au prochain? Et malgré ça, je ne trouve pas la force d'avancer. J'ai l'impression d'être à bout de souffle et j'ai peur de ne pas tenir longtemps. Je vis chaque menstruation, chaque jour sans grossesse, sans courage pour avancer comme un échec de plus.
8 jours de retard et toujours pas de bébé
Re: 8 jours de retard et toujours pas de bébé
Mamange de Maxence le 11/03/2024 suite à une IMG à 26SA