Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

M-M

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Encore un passage ponctuel...

Pamplerose, je suis désolée pour ces montagnes russes mais rassurée que tu es eu une réponse !

Avec beaucoup de retard, j'ai une grosse pensée pour Chloé. Comment as tu vécu la journée ?

Ici, tout "roule". L'hopital a reculé la DPA, 3 jours avant la naissance de notre fille... Ils ont direct vu la panique dans mes yeux et un déclenchement est prévu pour le jour du terme... Ils auront 2 jours d'écart au pire. Vu que j'ai accouché post terme pour le 2eme, ils partent du principe que ça peut de nouveau être le cas...

Avec tout les événements familiaux, quelques vagues dans le couple, difficile d'investir cette grossesse...
Maintenant que c'est un peu apaisé, on va tenté de faire le sac pour le séjour à la mater...

Je pense bien à vous et à nos enfants...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Meryl

Message par Meryl »

Coucou M-M
ça me fait plaisir de te lire. Merci beaucoup pour Chloé. La journée s'est plutôt bien passée. J'étais triste forcément. En revanche depuis hier c'est assez dur, je pleure beaucoup. J'avais un peu d'espoir ces derniers temps pour tenter ma chance de manière naturelle mais mes règles arrivent à chaque fois. Sauf qu'elles jouent avec mes nerfs. J'ai un peu de sang (à peine sur le papier toilette et 1 fois dans la journée) puis plus rien... Le temps de psychoter 3 ou 4 jours puis elle débarquent (donc parfois à j30 ou 31). Ça fait 3 mois que ça me fait ça. Alors que j'ai toujours eu des cycles de 26 ou 28 jours.
Hier soir on a fait une soirée avec des voisins. Et on a eu une annonce de grossesse. Ils se sont mariés il y a un an. Et se sont mis en projet vers décembre... Donc voilà ça a marché super vite de mon point de vue. Ça m'a mise à terre. J'ai fait poker face. Mais une fois parti, j'ai beaucoup pleuré et ai à peine dormi. C'était tres dur et ça l'ai encore. 4 annonces de grossesse en 2 mois, sans compter que bah même ici (et ce n'est pas du tout un reproche ou quoi que ce soit, vraiment ne m'en voulez pas) il y a eu plein de grossesses espoirs !
J'ai l'impression d'être seule (alors que je sais que non) et de ne jamais y arriver. Et si la geu et les échecs pma c'était pour le dire d'arrêter ? Qu'après l'img c'est trop risqué ? Et si tout recommence ? Bref je suis dans cet état d'esprit et je pense que voyez ce que je ressens.

Je vous souhaite du fond du cœur de beaux bébés espoirs dans vos bras ! Pour certaines il reste quelques semaines et j'ai hâte de voir vos messages d'arrivée de bébé. Vous méritez ces petits arcs en ciel.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
sophieange

Message par sophieange »

Merlin ne baisse pas les bras ça sera bientôt ton tour il n y a pas de raison tu es tombé enceinte 2 fois . L attente peut parfois être longue mais ton suivi en pma sera récompensée j en suis certaine.
Même avec mes bébés espoirs les annonces de grossesses sont difficile pour moi et surtout l insouciance. Ma belle sœur est enceinte après 3 ans de pma c est très bien pour elle ms je me dis que j aurai été incapable de faire ce qu elle fait annoncer le prénom avt la naissance acheter des souvenirs de vacances avec son prénom alors qu il n est pas né.
Chacun gère à sa façon ms il ne faut pas demander de l appeler par son prénom ou d acheter des choses en avance .
Ça me gêne un peu vis à vis de mes enfants car Jules pose énormément de questions sur la mort en ce moment et je voudrais qu il comprenne que nous ne sommes pas ds un monde de bisounours. Il ne pose aussi des questions sur le handicap dc idem on explique aussi en etant tjs bienveillant et sans moquerie car nous voyons des personnes se moquer surtout les adolescents
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, un peu occupée et besoin de m’éloigner un peu. Mais je pense toujours à vous. J’aime vous lire, voir les belles nouvelles et espérer en voir encore plus.
De mon côté ma petite Lou grandit bien et a commencé l’adaptation aujourd’hui chez nounou. Je reprends mardi, ça fait bizarre mais avoir un petit rythme me plaît.
Je vous souhaite une bonne reprise pour celles qui étaient en vacances et bonnes vacances à celles qui partent.
Prenez soin de vous
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Sarah, c'est super pour Lou ! Je te souhaite une belle reprise du boulot. Je reprends demain après 1 mois de vacances.
Ça m'a fait beaucoup de bien tant physiquement que moralement.
J'ai mon rdv pma jeudi 5 septembre, le second avec le nouveau centre. Ils vont regarder nos derniers examens, notamment le spermogramme plus récent. Et ainsi nous dire quel type de fiv ils souhaitent réaliser et quand commencer les injections. J'ai un congrès professionnel fin septembre donc je vise de reprendre la pma juste après histoire de ne pas ajouter de stresse au stress :D

J'espère que vous allez bien. Il y a peu de discussions ces temps ci.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour Meryl,

Je suis heureuse de voir que les vacances t'ont fait du bien.

Tu as raison d'attendre que le boulot se calme un peu avant de relancer les essais.

Je croise les doigts pour ce nouveau protocole dans ce nouveau centre. 🤞

Bonne rentrée à celles qui reprennent. De notre côté, vu que tout va bien pour le moment, on a prévu une semaine de repos à Corfou fin du mois pour souffler et profiter.

Je pense fort à vous.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’espère que la reprise s’est bien passé et j’espère que le rdv et protocole s’annoncent bien.
Pépin cool cette petite semaine qui s’annonce.
De mon côté la rentrée des filles c’est fait maintenant c’est à mon tour 😊.
Bon courage pour la semaine et Méryl tiens nous au courant pour ton rdv
Pamplerose

Message par Pamplerose »

Hello les filles, ici ça va plutôt bien, derniers jours avant la rencontre et j'espère que ce petit ne va pas se faire trop attendre 🤞 Nous avons eu notre dernière écho de croissance la semaine dernière et bébé avait encore pris du poids donc c'est rassurant pour la suite ! Pas besoin d'un déclenchement plus tôt que prévu maintenant mais là aujourd'hui je suis officiellement à terme donc ça peut arriver d'un jour à l'autre. Je suis soulagée d'avoir dépassé la date de l'IMG je vous avoue, j'angoissais à l'idée d'être en train d'accoucher ce jour là. Maintenant plusieurs jours ont passé et je suis juste impatiente d'avoir ce petit dans mes bras. J'ai réussi à avoir un rdv lundi prochain pour booker une date de déclenchement si le travail n'a pas commencé de lui-même d'ici là. J'ai peu d'espoir car j'ai de seulement quelques crampes type règles et quelques contractions ça et là mais rien de régulier du tout depuis plusieurs jours. On verra !

M-M désolée d'apprendre que ça a été compliqué pour toi cet été. J'espère que ça va s'arranger maintenant et que tu peux investir un peu ta grossesse, même si ce n'est que les derniers jours 🙏 C'est bien qu'ils te planifient un déclenchement pour le jour du terme comme ça moins d'angoisse pour toi

Meryl je suis désolée pour le coup de mou. C'est tout à fait légitime de ressentir tout ça et des fois les sentiments s'entremêlent, tu peux très bien être heureuse pour les autres tout en étant triste pour toi même et ce n'est vraiment pas facile d'avoir un parcours IMG + PMA mais non tu n'es pas la seule ! Beaucoup ne viennent pas donner de nouvelles avant d'avoir leur test positif ici. J'espère que le rdv aujourd'hui va te redonner un peu d'espoir. Je croise les doigts pour ton prochain cycle même si c'est dans 1 mois 🤞

Sarah super nouvelle, contente que tu trouves ton petit rythme et que ça te plaît 😊

Pépin je suis ton parcours sur l'autre post et super contente de voir que les choses progressent bien et que tu passes toutes les grandes étapes ! Une semaine à Corfou ça a l'air top 😉 Profitez bien !

Et pensée à toutes celles qui nous suivent ♥️
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024 🌈
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Pépin

Message par Pépin »

Bonsoir,

Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles de ta part, Pamplerose. C'est top que bébé ait bien pris du poids et que tu aies dépassé la date de l'IMG. Quelques angoisses en moins, ça fait du bien.

J'espère que tu auras bien vite un beau bébé en bonne santé dans les bras. ☺️ Je comprends ton impatience. Après, ça peut vraiment se déclencher d'un coup. Ma soeur n'avait vraiment pas eu de symptômes annonciateurs, puis elle a perdu les eaux en se levant de son lit (limite comme dans les films), à deux jours de sa DPA.

Merci ! J'avoue qu'une semaine de pur repos au soleil va nous faire du bien. Je sors enfin des nausées et de la fatigue écrasante. Je commence aussi enfin à être un peu plus sereine pour la suite. Il est temps de penser un peu à nous et de profiter.

Bonne soirée à vous toutes !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Clem28

Message par Clem28 »

Coucou les filles,

@M-M nous devrions bientôt lire une jolie nouvelle avec l’arrivée de ton bébé, bon courage pour les derniers jours / semaines si ce petit bout est encore au chaud.

@Meryl, j’espère que ton rdv PMA c’est bien déroulé et que tu as pu y voir plus clair pour la suite. En tout cas c est super ca va vite reprendre, je te souhaite le meilleur !

@Sarah c est la rentrée pour les grands et ta toute petite <3 j’espère que tout se passe bien pour Lou et qu’elle se plaît chez la nounou (et que la séparation est pas trop dure pour toi!)

@pamplerose, bientôt la grande rencontre :D après ces qq frayeurs tu vas pouvoir serrer ton bébé dans les bras d’ici qq jours. Je te souhaite une belle rencontre avec ce bébé d’amour !

Ici ça avance étape par étape après qq complications au cours du premier trimestre. Il semblerait que se soit une petite sœur <3 hâte de la sentir bouger franchement et régulièrement.

Bises à toutes
Répondre