Après un week-end mouvementé en terme de symptômes ( nausées, hypersalivation, repeindre la voiture de mon conjoint ? qui dis mieux ? ) Je commence cette semaine avec un état d'esprit beaucoup plus sereine, je ne sais pas pourquoi mais ça va mieux mentalement. la fatigue m'assaille mais je ne culpabilise plus, si je dois dormir je dors, et si mon conjoint doit se taper toute la popote, c'est la vie ! J'ai aussi demandé de l'aide à ma famille, et je suis reconnaissance d'avoir cet entourage, je n'ose toujours pas en parler mais je crois que les gens commencent à s'en douter.
Oh c'est génial Clem, d'avoir un "matchy" avec sa psy, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas, est-ce que ça rentre dans un parcours de "soin" où c'est pris en charge, ou alors tu dois prendre l'initiative à chaque fois de la revoir ? C'est tellement libérateur de parler de tout ce que l'on ressent sans avoir la crainte d'être jugé, j'ai rendez-vous jeudi aussi, j'espère que cette séance sera constructive et qu'elle pourra me permettre de moins stresser pour l'écho du lendemain !
J'adore la petite pipasse marseillaise, je l'imagine avec un accent, j'ai rigolé toute seule

J'ai un traitement mais il commence à ne plus faire effet du tout, ma belle-mère m'a apporté gentiment de l'homéopathie, mais j'en vois pas du tout les effets, j'essaye de fractionner mes repas et de compter les jours jusqu'au second trimestre, pour William c'est le moment où les symptômes s'étaient réellement apaisés. Lui, c'est une petite canaille, je crois qu'il réalisera pleinement que lorsqu'il le verra. Je lui ai tout dit, je ne voulais pas que ce soit tabou, il a été perturbé une semaine, très en colère, on lui a parlé, accompagné, il arrête pas de me demander que-ce que c'est dans ton ventre ? Je lui dis un durum

Une pensée particulière pour toi Pépin pour demain <3