IMG 21SA trisomie 18

Sophie74

Re: IMG 21SA trisomie 18

Message par Sophie74 »

Bonjour Jo-hanna,

Un petit message pour te répondre sur ta question concernant mon retour de couche. Alors j’ai accouché le 3 juin mais depuis je n’ai pas arrêté de saigner… Quand on a eu le rdv avec la gynéco (semaine dernière) pour avoir le cariotype complet de notre fils, j’en ai profité pour lui en parler et elle m’a fait une écho pour voir ce qui se passait. J’ai en fait encore beaucoup de « déchets » dans l’utérus. Elle m’a proposé d’attendre le fameux retour de couches et me prévenant que ça allait être très abondant. Et là ce week-end j’ai perdu d’un coup énormément de sang avec beaucoup de caillots (et depuis je continue à saigner mais comme des règles). Donc je ne sais pas si c’est ça le retour de couches… Pour me donner du baume au cœur j’ai fait comme si et j’ai entré la date de « début de règles » dans l’application Flo pour connaître ma prochaine date d’ovulation.. mais rien n’est moins sûr… je tâtonne.

Toi tu as arrêté de perdre du sang de ton accouchement ? J’espère que ça sera pour bientôt pour toi. On croise les doigts 🤞 !

Douce soirée à toutes et je pense à vous et vos bébés❤️
Maman de 2 petits garçons de 4 et 6 ans.
Mamange de notre fils Lou parti le 3 juin 2024, à 17 SA, suite à T21 ✨
Répondre