Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Pépin

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pépin »

Bonjour a vous,

@Meryl : Je croise les doigts pour toi. J'espère que tes règles ne viendront pas et qu'un petit miracle en sera la cause. Tu es à combien de jours de retard pour le moment ?

Je vous souhaite à toutes cet arc-en-ciel tant attendu. Je n'ose même pas imaginer votre combat en PMA, qui s'ajoute à
la perte de vos étoiles. L'endométriose est vraiment une saloperie.

@Petitfaon : Toujours pas de règles de ton côté ?

De mon côté, tout va bien : je suis juste ballonnée. J'admets que je scrute anxieusement le papier à chaque passage aux toilettes (mais je le faisais aussi lors de ma première grossesse). J'ai tellement besoin de ce petit espoir...

Bonne fin de journée à vous !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Clem28

Message par Clem28 »

Hello les filles !

@meryl, je croise fort les doigts pour toi !! Effectivement pour la PMA normalement c est le premier jour de « vrai » saignement qui compte.
Pour ce transfert, j ai eu un soir de grosse douleur que je ne connais que trop bien avec l endométriose, et test positif 2 jours après…

RAS de mon côté aussi, juste de la fatigue. J’ai booke mon écho de datation avec mon gynéco avec le 11/07.
petitfaon

Message par petitfaon »

@Pépin : non toujours rien de mon côté, ça m'a vraiment angoissée aujourd'hui. Du coup j'ai pu avoir un rendez-vous chez le généraliste après le travail. Malheureusement ça ne m'a pas beaucoup avancée. J'ai juste eu "oui c'est vraiment bizarre ce retard si votre date d'ovulation est certaine, pas d'explication mais on ne s'inquiète pas avant 3 semaines de retard. Ça va peut-être venir tout seul". D'un côté tant mieux, de l'autre je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours sans comprendre. On va espérer que ça arrive avant.
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Comment allez-vous ? Méryl je croise les doigts.
Je suis très contente de voir qu’il y a plein de grossesses en cours, bon courage et profitez bien.
Meryl

Message par Meryl »

Coucou
C'était une fausse joie, les règles sont bien arrivées aujourd'hui... Ça a mis du temps et j'étais pas bien genre nausées. Bref peut être sur mon corps a essayé !
Je lâche pas !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Sarah23

Message par Sarah23 »

Oh Méryl je suis désolée mais tu as raison de ne rien lâcher, ça va venir! T’es une Warrior !
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour,

@ Meryl : Désolée de lire que tes règles sont finalement arrivées. Vu les symptômes et le retard, il y a effectivement peut-être eu quelque chose.

Tu fais bien de ne pas lâcher. ❤️ Je suis sûre que tu finiras par gagner ce combat et avoir ton arc-en-ciel.

@Petitfaon : C'est quand même bien long, surtout quand tu es sûre de ton ovulation ! Je comprends ton inquiétude. Après, je ne suis pas médecin et je ne sais pas du tout si cela peut être normal. Le médecin n'a pas fait de prise de sang ni de check up pour connaître la cause ?

Bonne journée.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
petitfaon

Message par petitfaon »

C'est bon, nouveau cycle, nouvel espoir ! Je suis quand même bien soulagée.
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Pamplerose

Message par Pamplerose »

@Meryl, désolé pour les règles qui sont arrivées, ça donne toujours de l'espoir d'avoir quelques jours de retard...

@Petitfaon c'est vraiment frustrant tout ça... Ton ovulation avait été vue par échographie c'est ça? Si tu n'avais pas d'autre méthode de suivi de cycle, il y a toujours possibilité qu'il y ait eu erreur sur la date et que tu aies ovulé plus tard que prévu. J'espère que tu pourras refaire une échographie dans pas longtemps pour t'éclairer un peu là dessus ! Si tu as déjà fait du suivi de température, ça pourrait être intéressant de reprendre pour voir si ta température est bien dans ton range de phase lutéale et confirmer ton ovulation.* EDIT = Je vois que tu as finalement eu tes règles, au moins plus d'attente ! On croise les doigts pour ce nouveau cycle 🙏

Ici tout va bien. Nous avons fait un cours de préparation à l'accouchement hier et c'était vraiment bien ! Nous avons aussi enfin fait le pas pour l'achat de la poussette et du berceau. Grosse étape ! Nous n'avions fait aucune grosse dépenses pour le petit jusque là par peur du "et si...". Contre coup de tout ça, je commence maintenant à voir l'écho T3 qui approche et j'angoisse... C'est dans 3 semaines, on n'est pas rendus 😅
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024 🌈
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Clem28

Message par Clem28 »

Coucou les filles,

@meryl contente de lire que tu ne laches pas ! Je te souhaite le meilleur que se soit « naturellement » ou via la PMA !

@petitfaon 👏👏 ça c est une super nouvelle, tu t évites des examens et tu peux te projeter à nouveau pour ce mois ci, au boulot 😁

@pamplerose c’est un sacré pas pour les achats, c’est le signe que ça approche de plus en plus 💕 pour la T3 je te souhaite que le temps passe le plus rapidement possible, j’aimerais un bouton pour activer la lecture rapide lol
Tu es à combien de semaine ?

Pensées pour vous toutes et nos p’tits bébés.
Répondre