Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Pépin

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pépin »

Bonjour les filles,

@Meryl : Tu n'as pas fait de test pour avoir le cœur net ? Parfois, des petits miracles arrivent quand on s'y attend le moins. Je te le souhaite, en tout cas.

@Petitfaon : 5 jours de retard de règles et toujours rien (niveau test et règles) ? Tes cycles sont-ils souvent irréguliers ?

J'ai eu les résultats de ma prise de sang. C'est tout bon. Ma DPO est de 16-17 jours et mon taux est de 634. ☺️ C'est bien positif et le taux est bon.

Tout le reste est bon aussi (je n'ai pas chopé le CMV, ni la toxo en Corse). Mon fer est juste un poil trop haut.

J'ai ma première échographie prévue le 16 juillet dans l'après-midi.

Je profite du soleil et de ces bonnes nouvelles. Rien n'est joué, mais on va s'accrocher à ce petit espoir.

Bonne fin de journée !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Clem28

Message par Clem28 »

Coucou les filles !

J’ai eu la sage femme en ligne, qui m’a dit que pour le taux c’etait justement très positif comme évolution donc pas d’inquiétude c est dans les normes effectivement. Merci pour vos réponses pour l’écho de datation, j’ai posé la question du coup mais elle m’a dit que c était mieux d attendre 7SA car avant ça peut être anxiogène si on voit pas encore le p’tit cœur battre. Donc je pense prendre mon mal en patience jusqu’au 8 juillet, et me rassurer avec mes symptômes. J’irais sans doute refaire une PDS la semaine pro ça me fera une étape intermédiaire!

@Meryl, je suis en PMA car j’ai de l’endométriose également. Je croise très fort les doigts pour une belle surprise, ça peut arriver même dans nos parcours 🤞🤞🤞 Ta fille est le plus bel exemple que ça peut fonctionner naturellement♥️. tu comptes tester ou laissez passer qq jours encore ?

@petitfaon elles se font toujours désirer quand on les attend ! Tu as peut être ovulé en décalé ? A mon premier rendez-vous de suivi post accouchement, à l écho mon gynéco m avait dit vous allez bientôt ovuler, alors que j ai eu mon retour de couche le lendemain du rdv !

@pamplerose j’espère que toi et bébé vous portez bien.

@pepin, c’est une super nouvelle 👏👏 ça avance dans le bon sens 😁
Meryl

Message par Meryl »

Je n'ai pas la force mentale de faire un test. Et puis je commence à avoir des douleurs donc je pense que mes règles vont arriver. J'aime pas du tout quand j'ai un peu de retard tout en ayant mal. Je préférerais que ça soit la et c'est tout.
J'ai vraiment du mal à me dire que j'ai encore des chances d'y arriver sans pma..
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Clem28

Message par Clem28 »

Je comprends Meryl que tu n’aies pas la force de faire un test et que tu préfères attendre. C’est pénible, un retard c’est toujours source d’espoir c’est bien normal. D’autant plus que les symptômes pré menstruel et d’un début de grossesse sont pour moi les mêmes au final, poitrine sensible, maux de ventre, compliqué de se faire une idée !
Pour la PMA, je sais que c’est de l’ordre de l’improbable au naturel pour moi, j’ai des adhérences liées à l’endométriose au niveau des trompes qui sont complètement bouchées ! Le reste fonctionne tout à fait normalement donc on a été redirigé en fiv d office pour cette raison « tubaire ».
Après en fonction des lésions, certaines femmes sont tout à fait capables de procréer naturellement malgré l’endométriose. Pour ta petite Chloé tu savais déjà avant la grossesse que tu avais de l endo ?
petitfaon

Message par petitfaon »

Courage à vous, qui en plus devez passer par la PMA... C'est déjà stressant en mode "naturel" alors je compatis sincèrement !
Génial Pépin pour cette nouvelle, très heureuse pour toi.
@clem28 : l'ovulation avait déjà eu lieu lors de la consultation, donc a priori la gynéco n'a pas vraiment pu se tromper j'imagine... La seule fois où j'ai eu un retard de plus d'une journée, c'est pour ma grossesse, donc du coup je commence à imaginer plein de problèmes potentiels. Si ça ne vient pas d'ici la fin de semaine je pense que je prendrai rdv avec mon généraliste pour me rassurer (et passer en même temps pour l'hypocondriaque de service :lol: ).
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Clem28

Message par Clem28 »

Merci petitfaon, c’est sûr que ça ajoute un stress supplémentaire et en même temps merci la PMA qui m’a permis d’avoir mon premier bébé et je l’espère des p’tits frères et sœurs en pleine forme pour le futur…

Hahaha je me reconnais bien dans la team hypocondriaque, hier soir je me suis endormie en pleine recherche Google sur les grossesses molaires 🙄 je passe de maxi optimiste à peut être que qqch de terrible et rare va encore se passer en 2 sec 🫣
Bonne idée en tout cas pour le médecin, ça se trouve juste le fait de prendre rdv et bim elles vont débarquer !
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Donne nous des news Meryl (oui je suis toujours là en observatrice et soutien discret:-))
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl

Message par Meryl »

Coucou Cha-cha comment vas tu ?
Les règles viennent d'arriver. Je ne suis pas surprise j'avais vraiment des douleurs et la migraine.
Début PMA mai 2023
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles,
je repasse par ici car en fait hier j'ai eu un petit spotting. et depuis rien...
J'ai attendu aujourd'hui en serrant les fesses à chaque fois que j'allais aux toilettes lol.
Et depuis 16h j'ai quelques spotting mais c'est tout.
Si demain rien de nouveau j'irai faire un test...
je devais faire une prise de sang pour la pma au 2e ou 3e jour des règles et du coup je ne sais pas quand y aller vu que pour le moment je n'ai pas vraiment mes règles.
Début PMA mai 2023
petitfaon

Message par petitfaon »

Coucou Méryl, j'allais écrire que j'étais désolée pour toi, et puis je vois ton message suivant, alors je croise les doigts bien fort...
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Répondre