3 semaines après IMG

AliciaCLPC

Re: 3 semaines après IMG

Message par AliciaCLPC »

Bonjour Petit_Cosmonaute (je sais pas comment tu t'appelles)

Oui il faut garder espoir!
Ce forum nous aide à tout moment quand on vit les moments les plus compliqués de nos vies mais aussi pour nous apporter de l'espoir.

Je vois que la perte de ton fils est toute récente, je sais pas comment tu te sens mais n'hésite pas si tu as besoin de parler.
Maman de Céleste qui s'est envolée le 04/01/2024 à 27SA
Pépin

Message par Pépin »

Salut Alicia,

Je suis heureuse de te lire. Les nouvelles sont super bonnes. C'est vraiment très rassurant. Tu as déjà une idée de s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon ?

Je trouve cela tellement positif de lire de bonnes nouvelles ici. C'est motivant et ça donne de l'espoir.

J'espère de tout cœur que j'aurai aussi la chance d'avoir de belles échographies bientôt. Pour le moment, je ne ressens pas vraiment appréhension. Je pense que je suis plutôt soulagée et heureuse.

On verra si je garde ce sentiment pour la suite.

Bonne fin de journée !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Fijlo

Message par Fijlo »

Hello les filles,

Que de belles nouvelles par ici !
Je vous souhaite une belle grossesse (même s'il y a des appréhensions) et je nous souhaite une prochaine grossesse pour celles qui essayent.

Clara, tout va au mieux pour toi ?

Bonne soirée
Bébé L. IMG à 24 SA le 14/02/2024 pour association de VACTERL
Clarita

Message par Clarita »

Salut les filles,

J’ai eu la T1 aujourd’hui, clarté nucale à 4,1. Ça fait vraiment chier, je commence à croire que je suis maudite. Ponction du trophoblaste demain et résultats fin de semaine prochaine. On verra bien mais je me prépare déjà à une deuxième IMG.

J’espère que vous allez toutes bien, et surtout Pépin, toutes mes félicitations ❤️

Clara
Mamange de N, IMG a 27SA le 16/01/2024
Petit_Cosmonaute

Message par Petit_Cosmonaute »

Clara je pense fort à toi et je prie l’univers pour que tout se passe bien pour la ponction et les résultats. Courage.
Cosmo.

Mamange de T. né dans les étoiles à 27SA (Mai 2024)
AliciaCLPC

Message par AliciaCLPC »

Je n'ose imaginer ce que tu ressens Clara.. pleins de courage, je pense bien bien fort à toi ❤️
Maman de Céleste qui s'est envolée le 04/01/2024 à 27SA
Fijlo

Message par Fijlo »

Je pense fort à toi Clara. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les examens à venir.
Courage à vous 2.
Bébé L. IMG à 24 SA le 14/02/2024 pour association de VACTERL
Pépin

Message par Pépin »

Clara,

Je suis vraiment désolée de lire cela. J'espère de tout coeur que les résultats seront bons malgré tout. J'ai déjà lu des témoignages avec des CN élevées et des bébés qui allaient très bien.

Et à l'inverse, ma Pépinette n'avait aucun signe de T21 à l'échographie... Ça a été détecté par le DPNI et confirmé par l'amniocentèse.

Je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage pour les examens à venir.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Clarita a écrit : 27 juin 2024, 11:51 Salut les filles,

J’ai eu la T1 aujourd’hui, clarté nucale à 4,1. Ça fait vraiment chier, je commence à croire que je suis maudite. Ponction du trophoblaste demain et résultats fin de semaine prochaine. On verra bien mais je me prépare déjà à une deuxième IMG.

J’espère que vous allez toutes bien, et surtout Pépin, toutes mes félicitations ❤️

Clara
Je croise les doigts pour ton conjoint, ton bébé et toi
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Une énorme pensée pour toi, @Clara. J'écris assez rarement, mais je ne pouvais pas ne pas te témoigner mon soutien. <3
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre