A quand est-ce le retour de couches ?

Répondre
Pires61

A quand est ce le retour de couches?

Message par Pires61 »

Bonjour

Voilà je vous écrit car je me pose des questions le retour à eu combien de temps après une interruption médicale de grossesse ?
Mon img à eu lieu le vendredi 22 septembre et je voudrais savoir a quand est le retour de couches?
Notre Nova nous manquent terriblement
merci

Enfant née sans vie

Nova

22 septembre
Femiloucle

Re: A quand est ce le retour de couches?

Message par Femiloucle »

Bonjour nova, Je suis desole pour ton petit bebe et J'envoie plein de bisous volant a nos petits anges.
Pour ma part j'ai accoucher de ma princesse le 13 septembre, et j'ai eu mon retour de couche du 12 au 21 octobre!!! C'est a dire un mois apres!! J'avais hate que ca se termine car c'a n'avait pas cesser de seigner depuis l'accouchement !! Apres, chaque femme est differente et Je te souhaite patience et courage pour la suite!! 😊
Bizzz
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Océane21

Message par Océane21 »

Bonjour Pires,

C'est ce que je me demandais car j'ai accouché de mon petit ange le 28 septembre et j'ai eu des saignements pendant 5 jours et là sa fait bientôt 2 semaines que je n'ai plus rien.

Je suis preneuse des réponses 😁

Grosses pensées à nos anges!

Maman de Alexis
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Elomamange

Message par Elomamange »

Bonjour les filles,
Pour repondre à votre question moi j'ai accouchée de mon petit ange le 5aout , j'ai eu des saignements pendant 3semaines et mon retour de couches est arrivé le 10septembre , un peu plus d'1 mois après l'accouchement donc , c'est en moyenne 40jours après mais ça dépend des femmes .bon courage à vous,
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Roxane67

Message par Roxane67 »

Bonjour,

Je me pose la même question. J'ai accouché le 25/09 de mon petit Aloïs. J'ai saigné pendant une douzaine de jours puis plus rien depuis. La semaine dernière j'ai eu des petites pertes marrons sans douleur et sporadiques pendant 3 jours. Depuis j'attends d'avoir de nouveau mes règles impatiemment...Je pense que c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte car delà nous pourrons reprendre des essais pour donner un petit frère ou une petite soeur à notre petit bébé. Et l'attente me parait longue. Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter mes règles n'arrivent toujours pas ?
    J'espère que l'expérience que d'autres ont eu pourra m'aider à ne plus stresser pour ça. Désolée pour tous les détails mais je ne sais pas trop à qui en parler sinon.
    Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
    Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
    Cline
    Conseil d'administration PE

A quand est-ce le retour de couches ?

Message par Cline »

Bonjour,

Je me permets de déplacer votre discussion ici car elle n'était pas dans la bonne rubrique.
    Tendres pensées à vos bébés.

Bien à vous,

Céline (pour l'équipe de modération de Petite Emilie
    Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
    "Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
    Mamange d'Arthur

Re: A quand est-ce le retour de couches ?

Message par Mamange d'Arthur »

Bonjour les filles,
    Chaque femme est différente, il n'y a pas de règles quant au délai jusqu'au retour de couche.
    Pour ma part, j'ai accouché le 4 avril et eu mon retour de couche le 11 mai, soit 5 semaines après mon accouchement. Et je sais avec certitude que j'ai ovulé 3 semaines après mon accouchement car j'ai eu ma visite de contrôle chez ma gyné à ce moment-là.
    Nathalie
    Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
    Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
    En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
    Aleera

Message par Aleera »

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de ça !

J'ai accouchée le 11 octobre, j'ai saigné pendant bien 10 jours... ensuite plus rien quelques jours, et bim 2 jours ou ça a repris. Et denouveau plus rien.
    ---- attention détails ------ par contre depuis j'ai plein de perte assez jaune et gluantes.... je sais pas si c'est normal aussi.

Bon sinon selon wikipédia : ils disent que le RDC c'est entre 1 et 2 mois après l'accouchement pour celles qui n'allaitent pas.

Cela dit j'ai une copine, ça a mis 6 mois à revenir ! Bon elle a essayé d'allaité au début... alors je sais pas si ça compte..
    Alexandra,
    mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
    maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
    Océane21

Message par Océane21 »

Bonjour à toute!!

J'ai enfin eu mon retour de couche. Je l'ai eu 4 semaines après l'accouchement, sa à durée que quelques jours.

Voilà moi sa C'est passé comme sa.

Océane
    Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
    Gaga846

Message par Gaga846 »

Bonjour moitetu,

J'ai accouché le 8 mars à 14 SA et j'ai eu mon retour de couches le 1 mai.

Bonne journée,
    "Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
    Répondre