Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻
Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻
Coucou,
Allez petit embryon , on croise tout très fort !!!
Comment vas-tu Chacha ? Et le petit bout va bien?
Plein de pensées à toutes
Allez petit embryon , on croise tout très fort !!!
Comment vas-tu Chacha ? Et le petit bout va bien?
Plein de pensées à toutes
Merci Meryl, Sarah et Chacha c'est adorable de penser à moi
@Meryl. Trop cool . On croise les doigts. J'adorerai faire un transfert ça fait si longtemps
Mon endomètre n'avait pas augmenté. Mais hier j'avais le triple feuillet. 2 ème injection PRP demain et écho on verra.
Après je me fais aucune illusion je suis certaine qu'il n'y aura pas de transfert sur ce cycle mais le prp agit sur 3 mois normalement
En tout cas je suis épuisée.
Je pense à vous toutes.
@Meryl. Trop cool . On croise les doigts. J'adorerai faire un transfert ça fait si longtemps
Mon endomètre n'avait pas augmenté. Mais hier j'avais le triple feuillet. 2 ème injection PRP demain et écho on verra.
Après je me fais aucune illusion je suis certaine qu'il n'y aura pas de transfert sur ce cycle mais le prp agit sur 3 mois normalement
En tout cas je suis épuisée.
Je pense à vous toutes.
Mamange de Tristan ❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
C'est déjà super pour le triple feuillet !!! On y croit, on baisse pas les bras !
Repose toi un max tu as fait le plus dur
Repose toi un max tu as fait le plus dur
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Début PMA mai 2023
Super Meryl !! Tu sauras quand si l'accroche à bien eu lieu (si tu veux partager la date ici évidemment), tu auras ensuite rapidement une écho pour être sur qu'il est au bon endroit ou il faut attendre 7 SA ?
Je croise fort les doigts !! Pour toi aussi Titi, une nouvelle bonne nouvelle ce triple feuillet. Même si je me doute qu'il en faut plus, c'est déjà un nouveau pas en avant...
Ici on continue d'avancer même si le chemin nous présente des obstacles...
Une copine vient de passer par la case IMG et m'a remercier d'avoir parler de mon histoire, elle s'est sentie moins seule... Néanmoins, je suis en colère et je trouve injuste qu'elle ait du passer par là... Elle fait partie des gens éloignés qui se sont rapprochés lors de l'annonce du décès de ma fille. Elle m'envoyait des messages pour me dire qu'elle pensait à moi et à ma fille...
J'ai également du aller voir le médecin traitant pour mon fils qui était très essoufflé sans raison apparente... Après 30 min d'attente, son état s'est détérioré d'un coup, les autres patients ont demandé au médecin de nous prendre avant eux. Le médecin l'a ausculté très rapidement et m'a dit de partir aux urgences "il a peu de place pour que l'air passe, à tout moment il n'y aura plus de son, plus d'image... Vous voyez ce que je veux dire ?! 2 enfants morts dans votre famille ça ferait beaucoup".
Heureusement, je me suis direct mis en pilote automatique, les urgences sont à 30 min de route (qui m'en a paru bien plus)... J'ai eu le contre coup de cette phrase et de la situation uniquement quand mon garçon a montré qu'il allait mieux après sa prise en charge.
Aujourd'hui il va bien. Moi je suis épuisée, mais il est la, bien vivant ouf !!
Cette même journée, nous avons eu la T2. Le bébé va lui aussi très bien. L'examen a été douloureux car il bougeait énormément et la gynéco a du appuyer, le bloquer... J'avais bien mal au bas du ventre dans l’après midi (douleurs qui sont réapparues quand j'ai relâchée la pression après les urgences pour le grand).
Je pense bien à vous et à tous nos enfants
Je croise fort les doigts !! Pour toi aussi Titi, une nouvelle bonne nouvelle ce triple feuillet. Même si je me doute qu'il en faut plus, c'est déjà un nouveau pas en avant...
Ici on continue d'avancer même si le chemin nous présente des obstacles...
Une copine vient de passer par la case IMG et m'a remercier d'avoir parler de mon histoire, elle s'est sentie moins seule... Néanmoins, je suis en colère et je trouve injuste qu'elle ait du passer par là... Elle fait partie des gens éloignés qui se sont rapprochés lors de l'annonce du décès de ma fille. Elle m'envoyait des messages pour me dire qu'elle pensait à moi et à ma fille...
J'ai également du aller voir le médecin traitant pour mon fils qui était très essoufflé sans raison apparente... Après 30 min d'attente, son état s'est détérioré d'un coup, les autres patients ont demandé au médecin de nous prendre avant eux. Le médecin l'a ausculté très rapidement et m'a dit de partir aux urgences "il a peu de place pour que l'air passe, à tout moment il n'y aura plus de son, plus d'image... Vous voyez ce que je veux dire ?! 2 enfants morts dans votre famille ça ferait beaucoup".
Heureusement, je me suis direct mis en pilote automatique, les urgences sont à 30 min de route (qui m'en a paru bien plus)... J'ai eu le contre coup de cette phrase et de la situation uniquement quand mon garçon a montré qu'il allait mieux après sa prise en charge.
Aujourd'hui il va bien. Moi je suis épuisée, mais il est la, bien vivant ouf !!
Cette même journée, nous avons eu la T2. Le bébé va lui aussi très bien. L'examen a été douloureux car il bougeait énormément et la gynéco a du appuyer, le bloquer... J'avais bien mal au bas du ventre dans l’après midi (douleurs qui sont réapparues quand j'ai relâchée la pression après les urgences pour le grand).
Je pense bien à vous et à tous nos enfants
Maman de
M., née sans vie en septembre 2021
R. né en décembre 2022
D. né en septembre 2024
R. né en décembre 2022
D. né en septembre 2024
-
Et ben dit donc MM quel stress ? Sais tu ce qu il a eu ? Il est asthmatique ?
Contente de ces bonnes nouvelles pour bébé espoir !
Contente de ces bonnes nouvelles pour bébé espoir !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Olala M- M j'espère que tout va mieux ! Que s'est il passé ?
C'est quoi cette phrase du médecin franchement...
Bon ouf tout va bien pour le grand et le petit !
J'aurais les résultats jeudi prochain !
Je stresse pas mal.. J'ai très mal en bas du dos ce soir je ne sais pas trop si c'est normal.
Je stresse pas mal.. J'ai très mal en bas du dos ce soir je ne sais pas trop si c'est normal.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
Début PMA mai 2023
-
Meryl je pense que c est normal j ai mal au moment de l ovulation et j ai eu perte de sang lors de la nidation pour Louis.
Je croise les doigts pr toi .
Je croise les doigts pr toi .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bonjour Meryl,Meryl a écrit : ↑15 mai 2024, 18:20 Olala M- M j'espère que tout va mieux ! Que s'est il passé ?
Je vous lis depuis un moment et je croise les doigts pour toi et pour Titi.
Selon moi, tes douleurs sont bons signes. En début de grossesse, j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du dos. J'étais à 2-3 SG et j'étais inquiète. Mais tout s'est bien passé à ce niveau. C'est un symptôme qui peut survenir durant la nidation.
@M-M : Le commentaire du médecin était très déplacé. Heureusement que ton grand va bien (de même que ton petit espoir). Tu sais ce qui s'est passé ?
Bonne soirée !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Petit espoir prévu pour mars 2025
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Petit espoir prévu pour mars 2025
Bonjour à toutes,
Mon bonhomme avait une laryngite aiguë, maintenant tout va mieux, encore beaucoup de toux la nuit, mais il respire correctement !
C'est une maladie commune chez les enfants d'après les urgentistes. Mais qui m'a marqué pour un grand moment...
Meryl, je croise les doigts !!
Mon bonhomme avait une laryngite aiguë, maintenant tout va mieux, encore beaucoup de toux la nuit, mais il respire correctement !
C'est une maladie commune chez les enfants d'après les urgentistes. Mais qui m'a marqué pour un grand moment...
Meryl, je croise les doigts !!
Maman de
R. né en décembre 2022
D. né en septembre 2024
R. né en décembre 2022
D. né en septembre 2024
Coucou,
Méryl courage pour les jours d’attente.
M-M bizarre ce docteur, il te dit ça et te laisse partir, moi j’aurais appelé le samu si j’étais lui, enfin je ne sais pas, lui peut faire les gestes d’urgence en attendant etc. Bref, heureusement il est pris en charge et j’espère que tout va mieux.
Et super pour l’écho.
Essaie de te reposer ce week-end après toutes ces émotions.
Dernier bilan sanguin pour moi ce matin. Bébé bouge énormément ça me rassure mais waou ça déménage lol!
Pensées à toutes
Méryl courage pour les jours d’attente.
M-M bizarre ce docteur, il te dit ça et te laisse partir, moi j’aurais appelé le samu si j’étais lui, enfin je ne sais pas, lui peut faire les gestes d’urgence en attendant etc. Bref, heureusement il est pris en charge et j’espère que tout va mieux.
Et super pour l’écho.
Essaie de te reposer ce week-end après toutes ces émotions.
Dernier bilan sanguin pour moi ce matin. Bébé bouge énormément ça me rassure mais waou ça déménage lol!
Pensées à toutes