Fijlo, tu as raison pour la reprise étape par étage, et c’est une très bonne idée d’avoir revu tes collègues avant de reprendre.
Tu as déjà eu ton premier cycle post RDC !! Décidément c’est chacune son rythme. Ça fait bizarre je n’ai pas l’habitude d’être en retard lol.
Mais oui j’ai trop hâte de découvrir mon corps hors pilule et hors grossesse. A 24 ans il serait temps !
Et oui, arrêt de la pilule en juin 2023, enceinte le 21 juillet 2024. Avant le malheur j’ai été « chanceuse ». Je m’accroche à ça !
Pépin, c’est génial que tout le monde soit comme ça à ton boulot. Moi j’appréhende un peu la reprise, pas avec les collègues eux ils sont top, mais vis à vis des clients. Dans les salles de sport c’est très ragots et gossip à tout vas. Donc je sais que les curieux vont s’y donner à cœur joie.
Bon c’est déjà bien si tu n’as pas d’inconfort. Et puis le 14 mai ca va venir très vite. Au moins ca te permettra de savoir où tu en es !
J’ai téléchargé l’appli Flo environ un mois après mon accouchement, mais comme je n’ai pas eu mes règles depuis juin 2023, l’appli ne peut rien pour moi pour le moment

Et du coup tu es à nouveau sous pilule ou vous vous protégez autrement ?
Bonne soirée
Clara