Une maison j'ai l'impression que ça n'en fini pas et que c'est le projet de toute une vie ! Tu te bases sur des tutoriels alors ? Tu vas refaire l'ensemble de ta cuisine toute seule ? J'ai une grande admiration !
Je pense que ces algorithmes débiles, ne nous aide pas, en plus on est impuissantes face à cela, j'ai décidé de laisser couler, et de me dire que dans quelques semaines, je l'espère ça ne me fera plus autant de mal car j'aurais un nouvel espoir au creux de mon ventre, je comprends totalement ta tristesse surtout que notre cerveau nous focalise sur ces choses : un gros ventre qui passe dans la rue, une vitrine de vêtements de bébé, etc. Pour ma part j'ai décidé de me dire que ce n'était que partie remise, et ça m'aide un peu...
Je suis comme ton amie, une envie de physiologie profonde, et de ne pas m'alourdir d'une équipe médicale, la première fois pour William, c'était une de mes amies obstétriciennes qui m'avait accompagné dans cet enfantement, et j'avais trouvé ça génial d'être opérationnelle tout de suite, mais comme tu dis il faut le sentir et chacun fait bien ce qu'il veut

oh génial pour la cabane dans les arbres, tu reviendra nous dire ce que tu en a pensé ?
Non, toujours pas de retour de couches, le médecin m'a dit que tant que j'étais pas à zéro, ça n'arriverai pas, pour ma précédente fausse couche à 7 SA il a fallu 45 pour que j'ai un retour de couches, et 27 jours après j'avais toujours 18 d'HCG, j'ai l'impression que mon corps prend bien son temps pour me libérer, ici normalement d'ici le 20 je serais à zéro, alors on croise les doigts...
Et je croise aussi mes pieds pour que tes prochaines annonces soient de bonnes nouvelles de ce côté là