Peur des resultats

Nouvelle14

Peur des resultats

Message par Nouvelle14 »

Coucou les filles . Je dois rappeler ce matin l'hôpital qui devrait avoir nes résultats maintenant enfin c'est ce qu'ils m'ont dit la semaine dernière ...
Voilà j'ai perdu ma petite princesse le 12 septembre accouché le 15 ... au moment de l'accouchement ... gros choc notre bb à la tête toute déformé ... l'équipe nous rassure en nous disant que c'est signe d'infection ou c'est juste l'enfant qu'elle soit rester décédé dans mon ventre elle aurait pu se " coincé " ... déjà à partir de ce moment j'avoue que ça nous à passée tout rassuré sur PS fait que mois étions capable de faire un bb en bonne santé voir son bb deforne est atroces on se demande si elle à souffert .... sur le coup on parle sur l'infection ma gynécologue appel en me disant qu'elle à l'endroit de mes résultats que le liquide amniotique est infecté par une bactérie mais que normalement c'est physiquement impossible vu que je ne n'avais pas la bactérie sur moi et que mon col et ma poche des eaux était ferme . Et la elle me dit il y à une bactérie mais je ne pense pas que ce soit ça la cause ....
Elle me dit qu'il faut refaire le dosage de mes anticorps anti nucléaire et la je viens de recevoir les résultats ils ont doublé ...
Du coup j'ai peur ... j'ai que 25 ans . Je suis infirmière je sais tout n'est pas toujours beau pour tout le monde et que tout ne finit pas toujours bien ... j'ai très peur des résultats .... j'ai un très mauvais pressentiments et le même pressentiments que j'avais quand j'ai perdu mon bb. ..
Et vous comment se sont passer vos résultats vous avez eu des réponses ???
Dsl pour se message aussi long
Lili84110

Re: Peur des resultats

Message par Lili84110 »

Bonjour,
Comme je vous comprends, le stress d avoir les résultats... Courage. Bisou volant à votre ange.
Maman d'Emma, née le 30 avril 2010
Mamange de Matteo, mort né le 1er septembre 2016

Je vous aime fort mes petits coeurs
Lili84110

Message par Lili84110 »

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions. Moi j'attends le rdv avec le gyneco de la maternité le 17 novembre. J'ai la possibilité d'appeler là où à eut lieux l'autopsie de mon fils, mais je n'y arrive pas. J'ai peur du résultat. Je sais juste qu'ils ont retrouvé une infection dans le placenta et ça aurait détruit la poche des eaux.

Mam'ange d'émilio

Message par Mam'ange d'émilio »

Après une semine de mort in utéro mon amour était aussi déformé mais on m'avait bien préparée et je l'ai trouvé beau quand même ;)
Pour nous le rdv doit etre pris aujourd'hui,on attendant le coup de fil du médecin pour savoir quand...
Je suis dans une colère et une tristesse intenses, je ne controle plus rien de mes ressentis, j'ai dit ses 4 vérités a mon homme et me suis lancée dans un grand rangement de printemps, bref dur dur d'attendre ces résultats mais aussi de savoir qu'on va les connaitre bientôt, on a tellement attendu, on est tellement impatient.
Je me raccroche au fait que bientot on saura et tout ira mieux, plus d'incertitude, plus d'angoisse, juste l'avenir...

Bon courage et gros bisous en attendant d'avoir CE rdv.
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Nouvelle14

Message par Nouvelle14 »

Merci bcp les filles. ..
Malheureusement j'ai appelé la maternité et je n'ai pas eu les résultats je suis très déçu de leurs part .. quand je les au appelé il y à 2 semaines ils m'ont dit que toutes les analyses étaient finit il restait juste le compte rendu du médecin . Et quand j'ai rappeler cette semaine toujours rien .. . Quand je sais qu'ils ont la réponse depuis 15 jours et que je l'ai au appelé 2 fois et qu'ils n'ont rien fait ... je me dit qu'ils ne se mettent pas à la place des gens ... et après on me dit ça sert à rien d'appeler tout le temps on vous appelera....
Keana

Message par Keana »

Bonsoir, comme toi je suis dans l'attente de résultats. Ils ne m'ont pas dit si les résultats étaient arrivé mais j'ai rendez-vous seulement le 30novembre. Depuis le 1er août nous savons que notre ange n'allait pas bien (deux graves malformations). Et j'angoisse beaucoup, j'ai peur qu'on nous dise que ça viens de nous et qu'il y a un risque de récidive.

Je comprend donc parfaitement ton ressenti, surtout que tu sais que les résultats sont là. Ils ne se rendent pas compte de l'angoisse que cela provoque. Toutes ces questions sans réponses, notre avenir complètement dans le brouillard car on ne sais pas si cela peux se reproduire.

J'espère que tu aura vite les résultats.

Bon courage
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Nouvelle14

Message par Nouvelle14 »

Oui c'est sur lattentevest longue . J'espère pour vous que les résultats seront encourageant pour une futurs grossesses ... c'est très dur de perdre son bb ... donc on attend bcp de c'est résultats pour le futur.
Mam'ange d'émilio

Message par Mam'ange d'émilio »

idem ici, après un appel le mercredi et le jeudi, ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient mais rien, pas d'appel, ils ont les résultats depuis un mois maintenant, et nous alors on compte pour du beurre, j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien a faire (je sais que ce n'est pas vrai, mais ca fait mal d'attendre)
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Nouvelle14

Message par Nouvelle14 »

Oui on se sent abandonné ... moi j'ai demande à ma gynécologue d'essayer de récupère les résultats elle même pour qu'elle me les donnes. Je sais pas si elle pourra les récupérer mais au moins j'ai essayer. ..
Lili84110

Message par Lili84110 »

Bonjour, j'espère que vous aurez rapidement (maintenant) les résultats et quil n'y ai pas de risque pour vos bébés espoirs. L'attente est longue et dure. Courage. Pour moi, encore 10jours

Répondre