Bonjour à vous,
Depuis que j'ai publié ce message, je venais régulièrement voir si j'avais eu des réponses mais je ne trouvais rien...sûrement que je n'ai pas su bien régler tout ça vu que je suis nouvelle ici (en fait c'est le tout premier forum auquel je participe)...
Des larmes ont coulé en lisant vos messages, c'est fou comme ça met du baume à mon coeur de maman <3
Merci Pierre-Alain pour ton message, je me sens libre et compris ici en effet <3
Melcaran, merci énormément pour ce tendre message <3 le week-end dernier à été intense maintenant ma peine va mieux mais...j'appréhende beaucoup le fameux 18, jour où mon petit bébé devait arriver.
Sarah23 Oh que oui le corps s'en souvient, parfois j'ai l'impression de virer folle je sens bouger dans mon Utérus

j'ai prévu d'acheter un cadeau et d'aller au cimetière visiter mon Noam le 18 janvier) je proposerai également aux enfants s'ils souhaiteraient le faire et s'ils désireraient également m'accompagner.
Je ne sais pas comment vous faites pour qu'un petit résumé s'affiche en bas de vos messages mais pour ma part j'ai 3 enfants: sur terre un super garçon de 10 ans et une magnifique fille de 7 ans et parmi les anges un petit garçon-lumière Noam parti trop tôt le 21 septembre 2023 suite à une découverte d'une malformation chromosomique rare.
Câlin à vous qui en avez besoin ...