De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl j’espère que le taux augmente bien!
Malorie super ton petit ventre arrondi, tu es à combien, désolée je ne me souviens plus, moi aussi dès que j’ai annoncé le petit ventre bien arrondi alors que je suis dans le 4 ème mois, du coup j’apprécie de le montrer et je commence à sentir bouger la crevette et c’est bien chouette.
Beau week-end à toutes
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Meryl 🤞🏻 on espère que le second taux est bon. Le 1er était top.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Malorie tu en es à quel stade ?
C’est vrai que c’est dur de préparer les affaires, et en même temps c’est dur d’y résister.
Moi tout est prêt dans sa chambre, mais j’évite au max d’y entrer.
Et en même temps j’ai commencé à préparer la valise de maternité. Sa partie est emballée.

Sarah 4 mois et les 1er mouvements de bébé, ça devient magique ♥️

Axel j’ai installé les déco de Noel fin novembre 🤣
On a notre petit ange sur le sapin.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Malorie

Message par Malorie »

Début du 3e trimestre, 30e semaine ! Dpa prévue le 3 mars mais je sens que ce sera février. Ce bébé est à la fois tellement discret, même si j'ai un ventre rond comme un ballon, je peux faire tout comme si de rien n'était. Mais un carré de chocolat et hop ça gigote pour me dire "hé oh, prend un 2e carré, moi aussi j'aime bien ça !".
Une amie a accouché d'un grand prématuré le 2 décembre (mais qui va bien !) ce qui m'a fait un peu un électrochoc, préparons l'arrivée de notre 3e enfant.
Mais une part de moi est gênée vis à vis de notre petite Margot 🌟 alors j'essaie de bien différencier chacune de mes grossesses et l'arrivée de chacun de ces enfants.
J'ai l'impression que beaucoup de nos sapins de Noël font des clins d'œil à leur manière à nos petites étoiles.
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles
Nouvelle prise de sang ce matin. J'ai un taux en hausse. Nouveau contrôle lundi matin.
Ça me fait tout drôle. Mélange d'excitation et de peur. J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec ce little warrior et en même temps j'ai l'impression de déjà vu...
C'est une nouvelle grossesse, qui va être à tort considérée comme une première pour beaucoup. Et parfois moi comprise puisque j'ai pu connaître cet état que jusqu'à 26sa.et pourtant ce sera bien une seconde grossesse.
Je suis malgré tout de bonne humeur et ai confiance.
Une jolie déco en forme d'étoile dorée est accrochée pour ma douce Chloé.
Que de joie pour vos petits bidou qui s'arrondissent. Et bientôt la rencontré pour certaines !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles,
Comme vous, on m'a beaucoup interrogé sur le point de savoir si c'était mon 1er bébé, ou ma 1re grossesse..
J'ai eu du mal à répondre à cette question sans mettre mal à l'aise mon auditoire
Aujourd'hui, je suis très claire et j'ai une formule bien travaillée :
Non ce n'est pas mon 1er bébé, il a une grande sœur dans les étoiles, et nous on a beaucoup de chance de porter la vie de nouveau.
Non, c'est ma 3eme grossesse, les deux premières n'ont pas permis l'arrivée d'un enfant en vie, et on est très heureux de cette 3eme grossesse.
Ça me déchirerait le cœur de faire une autre réponse.
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Super Méryl, profite bien de ces doux moments. Eh oui, moi même les gens qui savent, certains me disent c’est ta deuxième grossesse ou ton deuxième bébé, la dernière en date ma collègue enceinte en même temps que moi, c’est très blessant car elle ne me posait pas la question (puisqu’elle sait en plus) c’était dans la conversation, je n’ose pas dire quelque chose mais ça fait mal. Pour une autre personne que je n’avais pas vu depuis longtemps je me suis permise ( et surprise) à lui dire ce qu’il m’était arrivé, chose qu’avant je n’aurais pas fait, donc on avance.
Cet après midi sablés de noël avec ma fille et chants de noël, c’était parfait !
Douce soirée et je suis trop contente pour vous Méryl
Meryl

Message par Meryl »

J'ai hâte d'avoir ces moments aussi ! Décorer la maison, regarder des dessins animés etc. Pour le moment j'ai que mon mari et mon chat :lol:
Mais c'est déjà bcp !
Début PMA mai 2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Meryl, félicitations ! :)

Concernant les sapins, je suspends moi aussi un petit ange, qui représente mon grelot envolé <3. Et cette année, ce sera le tout premier Noël de mon bébé espoir, qui vient d'avoir 11 mois. Je me réjouis.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Meryl

Message par Meryl »

Oh premier noël pour bébé !!! C'est trop beau
Je vais essayer, de profiter des fêtes. C'est la première fois que je porte un bébé à cette période alors je me dis que si je profite pour une fois, il le sentira aussi.
Début PMA mai 2023
Répondre