De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Paulette

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Coucou par ici :)
Titi on ne se connaît pas mais je croise des doigts pour toi, la roue doit finir par tourner !
Sarah, ton message était très tardif (ou très matinal^^) j’espère que tu arrives à dormir quand même.
Ici, la semaine passée à été compliquée, bcp de petites contrariétés qui en temps normal n’auraient aucun impact mais qui en étant fragilisée, me minent le moral. Pour couronner le tout, une de mes meilleures amies qui a pris ses distances suite à ma mauvaise nouvelle (on était enceintes presque en même temps) nous a envoyé son faire part de naissance, sans un mot pour nous ou notre ange. Je me suis effondrée en le recevant.
Sur une note plus positive j’ai eu mon rdv post accouchement et tout se remet plutôt bien a priori donc ensuite, on espère que la roue va tourner en notre faveur 🤞🏽 allez la lumière de 2023/2024, c’est par ici 😄 🍀
Courage à celles pour qui le mois d’octobre ravive de douloureux souvenirs et pensées à nos anges.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
A. né en 2025 🌈
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Coucou, les filles 🙂.

Titi courage à toi.
Je ne peux qu’imaginer à quel point c’est éprouvant de subir autant de traitements sans voir les résultats escomptés.
J’ai échappé à la pma (surement car je n’ai jamais voulu investiguer mes cycles et fc précoces), mais l’attente est tellement longue et fatigante.
Pour moi 1 an et 10 mois pour avoir cette grossesse…
Toute mes pensées vers toi et ton ange en ce mois anniversaire ♥️

Sarah ca va pour moi.
J’ai mon écho de contrôle dans 6j. Bébé bouge bien donc on 🤞🏻.
27SA révolues demain, aujourd’hui un peu de stress, mais pas de raison si ce n’est l’approche de ce rdv.
Et toi comment vas-tu ? C’est prévu quand la t1 ?

Paulette je suis désolée de lire que tu vis une période aussi éprouvante. J espère que cela va s’adoucir.
C’est très indélicat de la part de ton amie pour le faire part, après j’essai de me dire qu’à leur place je n’aurais pas su réagir non plus. Même en l’ayant vécu j’ai toujours peur de ne pas trouver les bons mots.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Ah et ce samedi mon homme va sur Paris voir un match de foot, payé par sa boite. Il dort la bas et rentre le dimanche.
Je m’inquiète un peu avec la situation actuelle … 😔
Je m’inquiète même beaucoup.
1 FC précoce
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Meryl

Message par Meryl »

Ça va aller Tatiana
J'habite en banlieue parisienne et vais tous les jours à Paris. Si ça peut te rassurer.

De mon côté petit moral aujourd'hui, ce matin je me suis dit "et si le transfert marche, je serai donc enceinte mais si tout s'écroule de nouveau". Ça m'a fait des angoisses.
Comme si depuis la pma j'étais uniquement focus sur l'accroche de l'embryon. Sans penser à l'après...
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Meryl merci pour ton petit mot, ça m’a un peu rassurée lol.

C’est normal de ne pas réussir à se projeter plus loin que l’étape en cours, enfin je trouve.
Moi j’ai beaucoup de mal à me projeter sur l’accouchement ou l’après grossesse lol 😅, ça me semble irréel et inatteignable.
Step by step. :arrow:
1 FC précoce
2 FC précoces
2 FC précoces
Meryl

Message par Meryl »

Merci tatiana, oui tu as raison, step by step
j'ai oublié de te dire bravo pour l'étape des 27sa.

Paulette, j'espère que tu vas un peu mieux. Les annonces et faire part sont vraiment difficiles. Et le manque de tact n'aide pas.
Un petit mot "On pense fort à vous" n'aurait pas fait de mal...; Beaucoup (si ce n'est la majorité) de gens n'osent rien faire, rien dire par peur de dire le mot de trop. Mais en ne faisant rien ils blessent tout autant.
Prends soin de toi, c'est le plus important.

Je pense à vous toutes.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles,
Je me faisais la réflexion ce matin, il y a au fond l'enfant du dedans, le bébé que je porte actuellement et avec lequel j'ai 1 contact, 1 échange réel et puis il y a l'enfant du dehors, qui est une projection pour le moment et à vrai dire qui me semble irréel.
Et pour toi Meryl, il y a une 3eme réalité qu'on pourrait appeler l'enfant d'avant.
Et dans tout ça, je pense qu'il est impossible d'être sereine. Impossible vraiment.
On ne fera que ce qu'on peut. Et ce sera déjà bien.
Je pense à vous, et espère que toutes nos prochaines échéances seront joyeuses
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Paulette je suis désolée pour ton amie qui effectivement aurait pu mettre un petit mot.
Tatiana cool pour cette étape, ça avance!
Méryl eh oui c’est bien aussi d’être focus sur cette étape ça permet de ne pas se créer des angoisses supplémentaires. Mais effectivement elles seront inévitables malheureusement. Chaque jour après l’autre ça évite d’être trop envahi.
Chacha comment te sens-tu ?
La T1 sera le 9 nov et je suis aujourd’hui à 9sa tout pile! Une petite victoire et bientôt la grosse étape de la T1 et du dpni.
Je pense bien à vous toutes
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Hello à toutes,

Paulette, je sais ce que tu ressens, j’ai eu un faire-part aussi sans aucun petit mot, venant d’une amie, qui avait un jour d’écart dans la DPA. Je lui en veux toujours au fond de moi, 2 ans après 😬. Bon, je vis avec hein. Alors je te fais un gros câlin et envoie une douce pensée à ton bébé.

Une bise à toutes et prenez soin de vous!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Petit coucou du dimanche et j'en profite pour vous poser 1 question : est ce que vous avez eu des fourmillements dans les bras pendant vos grossesses ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre