De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Sarah23

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Merci Méryl. Du coup ça sera début des piquouses dans un mois donc encore un peu de temps.
Et toi comment ça se passe malgré le cafouillage ? Pas trop fatiguée pour le moment ?
Comment allez-vous toutes?
Belle soirée
Meryl

Message par Meryl »

Ça va, oui fatiguée j'ai l'impression que ça me shoote :D
Donc encore cette semaine et après ponction.
Mrs infections me fatiguent aussi et j'ai encore des symptômes.
Je vais parler de tout demain. En plus elle m'a décalé mon rdv sans me prévenir... Heureusement que j'ai eu une notification.
J'avais pris 8h30 pour m'arranger avec mon boulot et finalement 9h10. J'ai des chefs compréhensifs donc ouf.
Courage à toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucoubles filles, je trouvais mon parcours déjà complexe, mais le vôtre, quel chemin !
J'espère que le rdv de demain te permettra de clarifier un peu les choses avec le professionnel Meryl (c'est quand censé être un pro qui te guide ... !)
Et Sarah, j'espère que ce mois supplémentaire n'est pas vécu trop violemment, j'ai tellement hâte de découvrir un message de vous, qui nous annonce de l'espoir à venir !
Un peu plus loin sur le fleuve, je suis retournée à la maternité cet après midi, pour nous y inscrire et vivre notre revanche sur la vie.
Beaucoup d'émotions évidemment sur les lieux, j'ai été remarquablement accueillie par une sage femme très douce et un agent administratif qui, touchée par mon histoire, m'a confié avoir vécu la perte de l'un de ses jumeaux en cours de grossesse ainsi que son parcours PMA en cours pour compléter sa famille...
Je me suis dit qu'on faisait vraiment bien de revenir ici ! Même si ça remue ...
Dans les couloirs, j'ai croisé beaucoup de femmes, des femmes avec un ventre plus ou moins gros et puis j'ai aperçu un regard qui se détourne, parce que cette fois, c'est mon ventre qui est trop dur à visualiser ..
J'ai eu envie de m'arrêter, de lui dire, tu n'es pas seule et il y a de l'espoir quelque que soit l'issue, il y a de la joie aussi, jai eu envie de la rassurer, mais je n'ai rien fait de tout ça, je me suis contentee de ramener mon sac devant moi, et de ne pas traîner pour ne pas prolonger sa souffrance, et je prie pour elle et son compagnon
Peut être que j'ai imaginé tout ça à tort et qu'elle venait pour tout autre chose d'ailleurs...
Voilà, un peu le fouillis des émotions de ce jour que je voulais partager avec vous
Je pense à vous et vous embrasse
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl

Message par Meryl »

Coucou Cha-cha,
Je trouve que chaque parcours est long, éprouvant pour nous amener à notre bébé arc en ciel. C'est très touchant ce que tu dis sur ces rencontres à l'hôpital. Le deuil touche beaucoup de parents et on ne le sait pas.
Et cette dame que tu as croisé... Ça m'est arrivé aussi au centre, une femme pleurait dans la rue après un rdv et je n'ai pas osé aller lui parler.
C'est super que tu aies pu t'inscrire, c'est un beau moment !! J'espère de tout cœur que les semaines à venir seront plus apaisées. Tu en es à combien de semaines ?
Mon rdv de ce matin ça été. Expéditif... On a rien dit, on a pas voulu en rajouter. Mais elle ne s'est pas excusée pour les couacs. Je trouve ça fort mais bon... Mon mari me dit de lâcher.
Mon infection urinaire a du mal à partir, ça lui fait ni chaud ni froid. Quand on a eu une infection aux reins par le passé bah on surveille ! Mais non... J'y retourne jeudi je vais insister pour une nouvelle analyse d'urine.
Le traitement marche bien, nouveau contrôle jeudi puis samedi.
A suivre !
Bonne soirée à toutes
Début PMA mai 2023
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Chacha trop bien cette inscription même si j’imagine que tout cela ne s’est pas fait le cœur léger avec l’insouciance mais en tout cas c’est un pas de plus. Une fois en sortant du centre de pma une fille pleurait également dans les escaliers assise, ça m’a déchiré le cœur mais en même temps elle s’était mise dans un coin et regardait le mur et quand bien même aborder les gens comme ça je n’en serai pas capable. Mais j’imagine dans ce couloir, je me souviens aussi très bien de ces moments. Je me souviens même du jour de l’amniocentèse c’était à l’étage de la pma (pas le centre où je suis actuellement), j’attendais et je voyais ces femmes qui espéraient tant et moi j’avais juste envie de hurler, leur dire que même enceinte rien n’est gagné mais je me suis tue et j’avais caché mon ventre car je savais déjà la suite.
Ah oui ça te fais combien de semaines ? On veut tout savoir nous! Tu te sens mieux ? Tu arrives à profiter un peu?
Méryl, je te comprends l’autre jour j’étais remontée contre la gynécologue mais impossible de lui dire ce que je pense, donc on subit. Bon tu nous tiens au courant des contrôles 😉.
Nous rdv vendredi avec le médecin du labo pour les infos, c’est relou mais obligatoire donc on fait lol.
Belle soirée
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Bon courage Méryl pour ton contrôle, j’espère que ton infection va mieux et que tu n’es pas trop fatiguée.
Pensées à toutes.
Belle journée
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Grosse pensée pour vous les filles dans ces parcours pas facile.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Meryl

Message par Meryl »

Merci beaucoup les filles
Ça va un peu mieux mais toujours fatiguée. Le protocole semble bien marcher car les follicules (9 en tout) sont assez homogènes. A partir de ce soir j'aurais 3 pikpik différentes à faire :|
Nouveau contrôle samedi puis lundi.
Et ponction mardi ou jeudi prochain.
C'est la dernière ligne droite.
Pour les infections j'attends de faire la ponction pour refaire une ecbu et un prélèvement vaginal. Sinon ça va être trop tôt par rapport aux antibiotiques.
Mais bon pas de fièvre, je me sens mieux. Quelques douleurs pelviennes et au dos.
Le stress est retombé. J'ai réussi à dire à la gyneco ce matin que j'étais fatiguée et un peu déprimée. Elle m'a dit qu'elle comprenait et que c'était souvent le cas pour les patientes de la rentrée de septembre.
J'ai versé une petite larme en salle d'attente car il passait la chanson Over the Rainbow. Et je trouve cette chanson triste et belle à la fois. Du coup j'ai pensé à tout nos petits partis trop tôt et le combat mené pour aller mieux voire leur donner un petit frère ou une petite sœur.

Je pense à vous, courage à toutes
Début PMA mai 2023
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou,
Alors Méryl ce contrôle ? Les petits brybry se portent bien? Et toi pas trop fatiguée ?
Nous on a vu le médecin du labo qui nous a tout bien expliqué, je l’ai trouvé chouette et passionné. Il nous a dit fiv icsi donc nickel!
Je vous souhaite un très bon week-end
Meryl

Message par Meryl »

Super Sarah pour les biologistes ! Simple et efficace :D
La icsi c'est vraiment le plus ciblé, j'espère de tout cœur que ça fonctionnera !
Le rdv d'hier matin à été très bien. C'était un mec et franchement il a été adorable et m'a parlé de Chloé. J'ai trouvé délicat de sa part.
Les ovocytes poussent bien. Plusieurs à 15 et 13. Nouveau contrôle demain !
Ponction mercredi ou jeudi du coup. A suivre !!
Fatiguée mais c'est bientôt fini.
En revanche j'ai pris du poids. Au moins 5 kg depuis 2 ans. Quelques uns après Chloé, mal bouffe, déprime. Et la pma bah au moins 2. J'arrive pas à les perdre.
Donc après la ponction faut que je me bouge.
Bon dimanche à toutes
Début PMA mai 2023
Répondre