C'est possible qu'on se soit croisées, j'ai rejoins le forum en août 2021 tout juste après la perte de Chloé.
C'est important de s'écouter et de prendre de la distance quand il le faut. Je comprends ton besoin d'échanger en tout cas ! Je crois que j'aurais été bien seule si je n'avais pas eu le forum pour me reconstruire.
Comment a réagi ta petite fille a cette annonce ? Et si ce n'est pas trop indiscret, comment gère t elle le deuil de Elisa (magnifique prénom qui était dans ma liste

)?
Je n'ai pas d'autres enfants et suis en parcours pma pour donner un petit frère ou petite sœur à Chloé.
Et j'aimerais un jour raconter l'histoire de Chloé à mon second enfant.
La grossesse de Chloé est arrivee un peu par surprise. Je venais d'apprendre que j'avais de l'endometriose et notamment de gros kystes. J'ai été opérée. Et un mois après tadaaa surprise. On était trop heureux.
Après la descente aux enfers et 6 mois pour attendre le go des geneticiens, on a essayé naturellement pendant presque 8 mois. Rien. On a donc débuté les examens. Rien tout est ok. On a fait une 1ere fiv en juin dernier qui n'a pas fonctionné.
Et aujourd'hui on reprend pour une seconde fiv qui sera étalée entre septembre et novembre pour bloquer cette foutue endometriose.
Je suis très concentrée sur cela et en oublie parfois ma peur viscérale que tout recommence. Car les généticiens ne peuvent pas complètement écarter le risque de récidive de la maladie de Chloé. Ça peut être une malformation spontanée comme une maladie encore inconnue.
Ce ne sera donc pas une grossesse sereine, mais il y en a t'il après ce que nous vivons ? Je ne crois pas.
j'espère de tout cœur que ton petit bébé ira bien. Je lui envoi plein de force