De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞
Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞
Hello!
Toujours rien mais j'ai les douleurs et quelques débuts de saignements marron. Je continue à surveiller et si rien d'ici demain je ferai un test
Mais honnêtement j'y crois pas trop. Je pense que j'ai juste un petit décalage
Courage cha-cha.
Toujours rien mais j'ai les douleurs et quelques débuts de saignements marron. Je continue à surveiller et si rien d'ici demain je ferai un test
Mais honnêtement j'y crois pas trop. Je pense que j'ai juste un petit décalage
Courage cha-cha.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Début PMA mai 2023
Coucou,
Alors moi hier soir deux trois petites douleurs de règles mais plus rien. Je vais sûrement acheter le test ce soir et le faire demain matin si rien d’ici là, j’ai espoir même si je me prépare à la déception. J’ai dû mal à croire que ça puisse être bon, c’est fou cette baisse de je ne sais pas comment le qualifier ! En fait, c’est le bordel dans ma tête je peux me dire et pourquoi pas et 3 secondes après tout le contraire. Quand ça sera bon, qu’est-ce que je vais devenir sans ces interrogations permanentes
! Je plaisante, je crois que ça sera bien pire
.
Bon on croise les doigts Méryl!
Belle journée à toutes
Alors moi hier soir deux trois petites douleurs de règles mais plus rien. Je vais sûrement acheter le test ce soir et le faire demain matin si rien d’ici là, j’ai espoir même si je me prépare à la déception. J’ai dû mal à croire que ça puisse être bon, c’est fou cette baisse de je ne sais pas comment le qualifier ! En fait, c’est le bordel dans ma tête je peux me dire et pourquoi pas et 3 secondes après tout le contraire. Quand ça sera bon, qu’est-ce que je vais devenir sans ces interrogations permanentes
Bon on croise les doigts Méryl!
Belle journée à toutes
Merci !
Pareil que toi j'oscille entre espoir et déception.
C'est pas simple !
Pareil que toi j'oscille entre espoir et déception.
C'est pas simple !
Début PMA mai 2023
Début PMA mai 2023
-
HA putain j'ai envie d'y croire pour toutes les 2 en même temps !!! Allez l'univers un petit coup de pouce stp !!!
Luna 23/06/2022
Evan 16/01/2024
Evan 16/01/2024
Purée grave ça serait le top
, merci Chacha!
Je ne savais pas pour le dpni qu’on pouvait l’étendre à tous les chromosomes. Quand tu auras franchi cette étape ça sera bien déjà bien
Bon pour ma part test acheté que je ferai demain si pas de signes
Je ne savais pas pour le dpni qu’on pouvait l’étendre à tous les chromosomes. Quand tu auras franchi cette étape ça sera bien déjà bien
Bon pour ma part test acheté que je ferai demain si pas de signes
Négatif de mon côté, j'ai fait le test ce soir et les saignements étaient un peu plus fréquents.
C'est pas grave j'y croyais pas trop.
On va repartir d'attaque pour septembre. J'ai tout de même du mal à supporter ces doutes. Je préférerais avoir mes règles direct plutôt que ce retard qui met des espoirs en tête.
Je croise les doigts Sarah !!
C'est pas grave j'y croyais pas trop.
On va repartir d'attaque pour septembre. J'ai tout de même du mal à supporter ces doutes. Je préférerais avoir mes règles direct plutôt que ce retard qui met des espoirs en tête.
Je croise les doigts Sarah !!
Début PMA mai 2023
Début PMA mai 2023
Oui d’attaque pour septembre ! Je comprends, les doutes, l’espoir puis la déception nous use beaucoup trop. Repose toi bien et prend des forces pour la suite
Mais en fait ça fait chier tout ça.
Je m'en doutais que c'était juste un petit retard de rien du tout, mais il a fallu que j'espère un peu. Et me faire plus de mal que de bien.
Ça fait un an et demi que j'espère pour rien. Peut être qu'il faut que je commence à me dire que j'aurais pas d'enfant vivant. Vu comme c'est parti...
Je suis juste bonne pour métro, boulot, dodo.
Ça me bouffe tout ces efforts, ces espoirs, ces doutes.
On mérite pas ça.
Voilà c'était mon coup de gueule, la gueule de bois des règles qui sont là. Et la douleur avec, physique et mentale.
Je m'en doutais que c'était juste un petit retard de rien du tout, mais il a fallu que j'espère un peu. Et me faire plus de mal que de bien.
Ça fait un an et demi que j'espère pour rien. Peut être qu'il faut que je commence à me dire que j'aurais pas d'enfant vivant. Vu comme c'est parti...
Je suis juste bonne pour métro, boulot, dodo.
Ça me bouffe tout ces efforts, ces espoirs, ces doutes.
On mérite pas ça.
Voilà c'était mon coup de gueule, la gueule de bois des règles qui sont là. Et la douleur avec, physique et mentale.
Début PMA mai 2023
Début PMA mai 2023
Meryl,
Je te souhaite que l'espoir revienne vite, que tu profites de l'été, que tu prennes soin de toi, que tu retrouves petit à petit ton énergie et tout ton optimisme pour la suite.
Courage ma belle, tu ne mérites ni cette douleur, ni cette attente, tu as mille raisons pour ton coup de gueule du soir, saches que tu n'est pas seule
.
Tendres pensées à ta petite Chloé qui illumine ton ciel,
A nos bébés partis trop tôt

Je te souhaite que l'espoir revienne vite, que tu profites de l'été, que tu prennes soin de toi, que tu retrouves petit à petit ton énergie et tout ton optimisme pour la suite.
Courage ma belle, tu ne mérites ni cette douleur, ni cette attente, tu as mille raisons pour ton coup de gueule du soir, saches que tu n'est pas seule
Tendres pensées à ta petite Chloé qui illumine ton ciel,
A nos bébés partis trop tôt
Maman d'une princesse née en mars 2019
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 en mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG pour T21 en mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour le début de l'automne 2025.
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 en mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG pour T21 en mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour le début de l'automne 2025.
C’est tout à fait ça, plus de mal que de bien. Bon moi j’ai fait le test à 3h30 et négatif aussi, purée la claque va falloir encore se relever.
Méryl tout ça est très injuste. T’es-tu projetée dans d’autres options ?
C’est dur de se diriger vers le renoncement
Méryl tout ça est très injuste. T’es-tu projetée dans d’autres options ?
C’est dur de se diriger vers le renoncement