De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je me retrouve dans vos mots dans le fait qu’il y a un avant et un après. D’ailleurs c’est comme ça que je regarde mes photos : le bonheur insouciant et puis l’après.
Et puis, oui, j’y pense chaque jour. Peut-être avec moins de souffrance, mais chaque jour. Je pense que c’est le propre du choc traumatique.
Bon courage pour la PMA et du bonheur en 2023, bordel!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Meryl

Message par Meryl »

Sarah, je suis contente que ton rdv se soit bien passée. T'inquiète pas trop pour les injonctions. Ça va aller.
Ça va aller tellement vite, je me note le 7 ou 8 dans la tête.
Moi aussi les rdv je n'étais pas à l'aise, surtout la salle d'attente avec les femmes enceintes.
Et toutes celles qui attendent leur bonheur.
Mais nous c'est double peine...
Je ne minimise pas leur souffrance, juste de dire que oui pour nous c'est dur car on a été enceinte, on a pu toucher du doigts ce que c'était.
Tiens nous au courant !
De mon côté, visio avec la gyneco jeudi pour voir ce qu'on fait.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Plein de pensées pour toi Sarah pour ce 1er jour d'injections. Tu vas te débrouiller comme 1 cheffe ! Et puis c'est le moment ou jamais de se faire aider et chouchouter par Chéri !
Aux " grandes brûlées " de la maternité, vous êtes toutes des warriors ! (Je serai pas allée voir Bliss show au cinéma moi par hasard ???)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Première injection faite, bon finalement nickel lol, me suis inquiétée pour rien!
Compte à rebours lancé lol!
C’était quoi ce Bliss show Chacha? On peut le voir sur internet ?
J’espère que vous allez au mieux.
Belle nuit
Meryl

Message par Meryl »

Coucou Sarah,
t'as vu les stylos c'est pratique ! et ça fait pas trop peur.
toutes les piqûres seront presque comme ça (à part une ou deux qui ne seront pas en stylo mais avec une petite aiguille je te rassure !)
10 jours à tenir, ça va passer vite ! le plus contraignant et fatiguant ce sont les rdv tous les 2 jours je trouve mais c'est pour la bonne cause.

Le spectacle Bliss s'est tenu à Paris il y a quelques temps. Il est fait par la créatrice du podcast du même nom. Le spectacle invite sur scène plein de gens pour parler de toutes les grossesses, toutes les expériences (dont le deuil périnatal avec notamment Pauline Lavaud qui a écrit "9 mois 9 jours". Je ne l'ai pas lu, peur de ne pas y arriver). Le spectacle aussi, peur de ne pas pouvoir...
Il était retransmis dans certains cinéma je crois ces derniers jours. C'est bien ça Chacha ? C'était comment ?
En tout cas sur instagram, tu peux aller voir le compte de bliss.

Bon courage !!
Début PMA mai 2023
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles
Contente que le 1er jour se soit finalement bien passé pour toi Sarah ;-)
Meryl à tout dit sur le spectacle et oui, c'était très chouette, j'étais contente de cette transition entre le jour de l'échographie de la veille et l'anniversaire de Luna le lendemain .. j'ai trouvé les mots de Pauline Lavaud très fort, moi qui ai aussi écrit ce que j'appelle un carnet de décompte ...
Si c'est disponible ça vaut le coup de le regarder en replay et de bien faire la danse !!!!
Celaussi j'espère que tout se passe bien pour toi ??
Bonne soirée à vous et à toutes celles que je ne nomme pas
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl

Message par Meryl »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez pour le mieux
J'avais écrit un long message hier dans les transports et au moment de publier... Pas de réseau et donc pas de message :D

Avec mon mari nous avons revu la gyneco qui nous suit pour la pma. Ce que nous craignions est confirmé : pas d'embryons congelés, ils n'étaient pas suffisamment bien développés.
Donc retour à la case départ. Le centre ferme bientôt donc on reprend début septembre avec un rdv le 6 et le début du traitement.
D'ici là, au mois d'août je dois prendre la pilule pour bien bloquer mon cycle. Cette 1ere fiv a montré que malgré une bonne réponse ovocytaure, j'avais trop d'ovocytes soient trop gros ou trop petits. Elle va donc changer de technique et essayer le plus possible de ponctionner mi septembre au meilleur moment ce qui n'est jms évident.
Autre nouveauté j'aurais donc 1 puis 3 piqûres certains jours et non 2 pour mieux contrôler et le transfert se fera sur embryons congelés début novembre. On va bloquer l'endometriose entre la ponction et le transfert pour que ça soit le plus nickel possible à l'intérieur.
Ça paraît long mais tant pis. On va se reposer cet été, profiter des vacances. On a d'ailleurs prévu uniquement des vacances de couple avec qq jours à Amsterdam puis à la maison et enfin en Bretagne. Pas de visite famille etc qu'on fait ts les ans... Si les proches ne le comprennent pas tant pis.
On va aussi continuer naturellement on sait jamais !
Mais sans pression.

Sarah comment se passe les injections et les rdv ? Pas trop de bleu au ventre ou de fatigue ?
C'est vendredi 7 l' insémination?

Cha-cha, comment te sens tu ?
Melcaran et toutes celles que j'oublie je pense à vous aussi.
Début PMA mai 2023
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl profite bien de l’été, des mojitos et de tout ce qui te fait envie. Écoute je trouve que c’est pas plus mal un transfert après car franchement la stimulation ça épuise, je suis ko technique et de me dire qu’il faudra sûrement recommencer pour la fiv bah ça ne m’enchante pas (en même temps qui le serait). En plus ça me rappelle l’état dans lequel j’étais pour ma deuxième grossesse. C’est pour la bonne cause, on va dire!
J’ai rdv lundi pour voir comment ça évolue. Les piqûres nickel, même pas de bleu je crois. L’insémination ça sera vendredi ou samedi m’a-t-elle dit. Encore une petite semaine de piqûre 💪🏻.
Je vous souhaite un beau week-end en espérant que vous allez bien.
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien.
Écho et prise de sang faites, du coup dernière injection ce soir avec une autre piqûre pour bloquer l’ovulation et demain soir injection pour déclencher ovulation avec insémination jeudi. 3 follicules attendus en bonne voie. Alors on va essayer d’y croire 🤞🏻, la chance pourrait-elle être de mon côté ?
Je pense bien à vous.
Belle soirée à toutes et pensées à nos étoiles
Meryl

Message par Meryl »

Courage Sarah pour cette dernière ligne droite !
La piqûre de déclenchement n'est pas trop tard dans la nuit ?
Je croise fort les doigts pour jeudi !
Début PMA mai 2023
Répondre