Cela fait un moment que je ne suis pas venu écrire un petit mot. Je lis de temps en temps en sous marin pour avoir des nouvelles de vous...
Ici tout va bien, mon petit Timéo grandit bien et j'avoue être totalement fan de lui, cela lui fait maintenant 5 mois 1/2 et c'est un vrai gourmand. On a commencé la diversification alimentaire et il nous fait rire car maintenant dès que l'on mange quelque chose, il se manifeste en espérant en avoir aussi

Comme Marie, je trouve qu'il est vraiment calme et je me demande souvent si ce n'est pas à cause de moi et de la grossesse difficile que j'ai vécu en l'attendant... Enfin bon c'est sur on va pas se plaindre...
Il m'arrive d'avoir des petits coups de mous en pensant à ma princesse Clara, mais dès que les larmes me montent aux yeux, j'essaie de ne pas y penser et de me centrer sur les joies que m'apportent mes enfants et les autres belles choses de la vie. C'est pas évident parce que d'un côté je veux penser à elle, mais y penser c'est forcément avoir mal, il me manquera toujours un enfant, une fille, ma Clara

Et vous comment allez vous ? Vos petits bouts se portent bien ?
Et toi, Marie(45), comment te portes tu ? La fin de la grossesse approche, peut être même es-tu à la maternité en ce moment... J'ai hâte de te lire

Bienvenue aux nouvelles !!!
Bisous à toutes !!!