Bonjour a toutes les mamans du forum et une grosse pensée pour vos petits anges.
Je m'appelle Béa et je vous rejoins aujourd’hui parce que je me dis qu'échanger un peu m'aidera peut être.
J'ai 3 enfants et le 17 mars 2016 j'ai donné naissance 5mon 4ème enfants, une petite fille (super après 3 garcons ).
J'etait a 32 sa et au cours d'une visite le medecin releve une tachycardie qui n'évolue pas même apres une.nuit en observation m. Donc césarienne en urgence pour éviter toute souffrance à notre princesse. Seulement à la naissance pas un cris. Mon bébé est transfere5dans une unité de rea neo nat. Je sors 24h apres pour pou oir aller la voir et la elle est comme dans le coma.
Apres 1 semaine d'hospitalisation on nous dit qu'elle a des lesions cérébrales dont l'origine est inconnue même après toute une batterie d'examens et analyses.
Malheureusement 18 jours apres la naissance pas d'autres choix que de debrancher les machines qui la maintienne en vie. Alors on a accompagné notre princesse jusqu'à son dernier soufgle au paradis.
Aujourd'hui ca fait 6 mois qu'elle est décédée mais au lieu que la douleur s'atténue elle est au contraire de plus en plus forte et difficile à surmonter.
Aujourd'hui je n'arrive plus à parler avec mon mari et je me renferme de plus en plus sur moi même.
Je ne sais pas comment m'en sortir
Bon courage a vous toutes
Bonjour
Re: Bonjour
Bonsoir béa
J ai 3 filles, une qui me fait rire tous les jours, et deux petites etoiles
J ai subi une img l année dernière ma fille était atteinte du syndrome de prader Willy .. Accident genetique
Je suis retombée enceinte tout aller bien.. Et a 32 sa on détecte chez ma fille un anasarque un chilothorax .. Cesarienne d urgence.. Ma petite rosie en réa neonat .. On se bat pendant 10 jours et comme toi nous l avons accompagnée jusqu a son dernier souffle .. Son cerveau était atteint.. Nous venons d avoir les résultats anomalie sur le chromosome9 tellement rare.. Ce serait de nouveau un accident genetique.. Mais voilà déjà 3 mois que rosie nous a quitté parfois j ai envie de baisser les bras car la douleur est si dure mais j ai ma fille celle qui me fait rire tous les jours et je me bat pour elle. C est nos ressources.. Ta vie ne sera plus jamais comme avant tu sais qu elle est fragile cette vie mais accordes toi de jolis moments avec tes fils. Bon courage..
J ai 3 filles, une qui me fait rire tous les jours, et deux petites etoiles
J ai subi une img l année dernière ma fille était atteinte du syndrome de prader Willy .. Accident genetique
Je suis retombée enceinte tout aller bien.. Et a 32 sa on détecte chez ma fille un anasarque un chilothorax .. Cesarienne d urgence.. Ma petite rosie en réa neonat .. On se bat pendant 10 jours et comme toi nous l avons accompagnée jusqu a son dernier souffle .. Son cerveau était atteint.. Nous venons d avoir les résultats anomalie sur le chromosome9 tellement rare.. Ce serait de nouveau un accident genetique.. Mais voilà déjà 3 mois que rosie nous a quitté parfois j ai envie de baisser les bras car la douleur est si dure mais j ai ma fille celle qui me fait rire tous les jours et je me bat pour elle. C est nos ressources.. Ta vie ne sera plus jamais comme avant tu sais qu elle est fragile cette vie mais accordes toi de jolis moments avec tes fils. Bon courage..
Maman d une petite Charlie de 3 ans
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Bonjour invdp
La vie est vraiment fragile c'est vrai et quand je lis les messages des mamans je me rend compte qu'elle est parfois trop cruelle.
Les enfants présents à nos côtés nous donnent beaucoup de force. Je te souhaite énormément de courage. Et que du bonheur.
La vie est vraiment fragile c'est vrai et quand je lis les messages des mamans je me rend compte qu'elle est parfois trop cruelle.
Les enfants présents à nos côtés nous donnent beaucoup de force. Je te souhaite énormément de courage. Et que du bonheur.
Ces événements horribles qu'on vit nous apprennent une chose, je trouve : que la vie est incroyablement fragile et précieuse, et que chaque naissance est un miracle, chaque enfant une merveille...
Si jamais un jour je suis à nouveau enceinte et que ça marche (la probabilité est très faible), ce sera un miracle...
Et mes filles, bien vivantes, sont des merveilles.
Et c'est elles qui m'aident à tenir et même à sourire, malgré la tristesse qui demeure encore présente en moi.
Courage à vous !
Si jamais un jour je suis à nouveau enceinte et que ça marche (la probabilité est très faible), ce sera un miracle...
Et mes filles, bien vivantes, sont des merveilles.
Et c'est elles qui m'aident à tenir et même à sourire, malgré la tristesse qui demeure encore présente en moi.
Courage à vous !
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse