Bonsoir les filles,
@sophieange, je suis vraiment désolée pour la chienne <3
@M-M, courage à vous et à bébé pour la toux. Ça peut être épuisant, ces maladies... Souvenirs des débuts de Nounours en crèche "autrefois", des nuits pourries +++.
Ici ça va, 3 mois et demi déjà. Bébé grandit très bien, il attrape les objets et a globalement gardé son côté cool, très souriant. Les nuits, ça va aussi (j'espère ne pas déchanter à 4 mois, c'est l'âge délicat côté sommeil). La vie à quatre est plus équilibrée, Nounours semble plus apaisé. J'ai des moments de blues liés au désœuvrement (!) : je me suis tellement épuisée psychologiquement (et intellectuellement ?) après l'IMG, à essayer de comprendre, à faire des recherches, que maintenant je me sens comme après une année de mémoire, comme vide, et ne sachant trop que faire de mon temps — étrange avec un bébé ^^. Parfois, c'est comme si j'avais perdu tout but, vu que l'essentiel est atteint (avoir un bébé à terme, en vie). Il faut que je réinvestisse mon énergie dans tout autre chose et c'est pas évident.
On ne sait pas encore si bébé ira en crèche ou pas, réponse en juin. On a aussi rencontré 3 ass' mat' aujourd'hui, qui bossent ensemble en MAM, et elles nous ont bien plu. On va donc postuler à cette MAM aussi !
Bises virtuelles, pensées à tout le monde <3
@Melissa, j'espère que tout va bien !
@Lilou, je te dois toujours le protocole congé parental, mince... Edit : MP envoyé !