Ta petite me rappelle mon Nounours dans ses débuts, très koala le jour, réveils aux deux ou trois heures la nuit (l'espacement a été très progressif, c'était très fatigant, mais on l'a fait #kohlanta). Ce sont des bébés "exigeants", mais des amours <3. J'espère que tu parviens à te rendormir assez vite entre deux réveils et que tu n'es pas trop naze. Oui, tout va toujours bien avec bébé. Toujours clairement un modèle différent de mon premier, c'est dingue. Je suis limite obligée de le poursuivre pour le faire téter parfois, je fais de l'allaitement à l'offre car, trop patient et distrayable, il est capable de zapper de manger (Nounours, ça lui serait jamais arrivé ^^). M'enfin, il grandit super bien quand même. D'ici quelques semaines, il commencera sans doute à attraper volontairement les objets, j'ai hâte. Et on s'apprête à passer les vacances de Pâques dans ma famille, j'ai hâte aussi. Sinon moi aussi je crois parfois que mon bébé peut me répondre verbalement : dernièrement, je me suis même surprise à attendre très sérieusement sa réponse à ma question "Qu'est-ce que t'en penses ?"

@Melissa, tu vois pointer du blanc ? C'est chou ! Ici il bave, mais c'est probablement juste la mise en route des glandes salivaires (Nounours c'était pareil à cet âge, mais la dent n'a pointé qu'à 6 mois).
@sophieange, vivement les vacances ! Moi j'ai commencé la rééducation tout juste. J'aime bien (et croiser des mamans toutes récentes dans la salle d'attente, je me sens "ensemble").
Bises @M-M et toutes.