Bientôt 10 ans et l'envie d'aider

Répondre
Kyju

Bientôt 10 ans et l'envie d'aider

Message par Kyju »

Bonjour

Je m'appelle Julie, j'ai 35 ans, maman comblée de Kylan, bientôt 9 ans, et mamange d'Eden, née sans vie le 03 Novembre 2006.

Cela fait bientôt 10 ans, et aujourd'hui, au delà du besoin de partager, j'espère pouvoir également aider, par un soutien, une parole, une expérience échangée ou le recul.

Au plaisir de vous lire
Bleuciel

Re: Bientôt 10 ans et l'envie d'aider

Message par Bleuciel »

Bonjour,
C'est adorable de ta part.
Je ne sais pas pourquoi mais ton message m'a déjà fait du bien.
Merci :)
Majolie

Message par Majolie »

Bonjour Julie,
C'est parce qu'il y a des gens comme toi sur ce forum qu'il nous est très utile et qu'il nous fait du bien.

J'ai 30 ans, une petite Emma de 3 ans 1/2, merveilleuse, et d'un petit Louis né sans vie (MFIU) a 27 SA il y a 3 semaines.

Les 2 premières semaines j'ai réussi à "tenir le coup", j'étais évidemment triste et la douleur était insupportable mais j'avais l'espoir de m'en sortir. Depuis quelques jours, c'est compliqué...je me sens sombrer lentement et je ne sais plus comment sortir la tête de l'eau...

Il suffit parfois de quelques mots ou d'une main tendue pour retrouver un peu d'espoir. Alors merci de vouloir aider les autres, je pense que vous pouvez être utile a beaucoup de personne!

Une douce pensée a tous nos petits anges en ce jour particulier, et beaucoup de tendresse pour nous, parents
Maman d'Emma née le 15/05/2013
Mamange de Louis né sans vie le 25/09/2016 a 27SA
Maman de Raphaël né le 11/12/2017
Lili84110

Message par Lili84110 »

Bonjour,
Tendres pensées à Eyden, tout nos petits anges envolés trop tôt.
Je suis maman d'Emma de 6ans et demi et mamange de Matteo mort né le 1er septembre, a 22semaines S.A. Il n'y avait plus de liquide, ils ont retrouvé une infection sur la poche....
Maman d'Emma, née le 30 avril 2010
Mamange de Matteo, mort né le 1er septembre 2016

Je vous aime fort mes petits coeurs
Répondre