Coucou les filles,
ça fait longtemps mais par contre je vous lis tous les jours
Mais la pilule a été difficile à accepter. au sens propre comme au figuré. Voilà j'ai pris un mois de pilule et les kystes sont partis. Je suis contente mais pas rassurée non plus. J'ai repris du coup les traitements mercredi soir. c'est reparti pour un tour. Je suis repartie sur les piqures car j'avais tenté les piqures seulement sur un cycle donc j'avais peu de recul. On verra bien. Ma hantise est que ça ne fonctionne pas et qu'en plus ça me redonne des kystes et que je doive encore faire une pause d'un mois. On verra bien . de toute manière si ça se passe mal et que les kystes reviennent je repartirai sur les patchs . D'habitude quand je commence un protocole je suis tellement heureuse d'être de nouveau dans l'action mais honnêtement après tous ces échecs la peur prédomine. C'est quand même mon 6eme protocole pour essayer de faire un 4eme transfert... les 5 premiers ayant échoué. On verra bien. Mais comme dit le médecin de Barcelone si ça ne fonctionne pas ce cycle là c'est pas grave le tout c'est d'arriver à enchainer les protocoles en espérant que la situation se débloque.
@Melcaran: J'ai pensé très fort à toi le 2 mars ainsi qu'à ton petit Gabriel. Je sais à quel point certaines dates sont compliquées. Pour ma part je pensais avoir passé le pire l'année dernière en ayant passé début mai la date du terme de Tristan, puis le 28 octobre la date des un an de l'accouchement mais je commence à en douter. En effet plus je vois arriver le mois de mai plus je me sens mal... il aurait bientôt un an....Et la douleur est tellement forte encore...par vagues certes mais certaines dates sont tellement difficiles . Parfois je me dis que si je stagne autant c'est que mon corps n'a pas accepté ni digéré et ma tête aussi surement. J'ai essayé tellement de choses pourtant.
Pour les kystes la seule solution était la pilule. heureusement une seule plaquette a suffi ouf
Je comprends tellement ce que tu veux dire quand tu dis que c'est avec les mamans du forum que tu te sens le plus à l'aise. C'est pareil pour moi. Les autres font de leur mieux mais ne savent pas toujours comment faire. et sont parfois très maladroits. Entre nous on se comprend tellement. Je vois que tu avances dans tes réflexion et que de beaux projets se préparent . Je suis de tout cœur avec toi.
@Pamplemousse: Super ta T3 c'est un sacré cap de passé. Je comprends tes craintes. C'est tellement normal. Nous avons perdu notre insouciance et c'est tellement compréhensible. C'est toujours un réel plaisir de te lire. Tu transposes tellement bien ce qu'on vit. La PMA nous abime tellement, nous change aussi. Et ça nous apprend tellement de choses sur nous-même. Une force qu'on ne soupçonnait pas. Pour ma part je sais que j'arrive au bout . Dans moins de 3 mois j'aurais 40 ans Mais je me bats encore un peu et à fond pour ne pas avoir de regrets ou du moins le moins possible. Prends bien soin de toi.
@Amandine: Merci pour ton soutien et ta bienveillance. Tu es pleine de sagesse. Tu as tellement raison vous avez une merveilleuse famille et vous êtes tellement soudées toutes les 2. Peu importe qui le portera ça ne changera rien à l'amour que tu lui porteras.
@Rozz: Comment vas tu ? Arrives tu à profiter?
@Marie: Tu touches au but c'est merveilleux. Tu vas bientôt le rencontrer. Ne t'inquiète pas pour l'accouchement ton corps sait faire

Profites de ces dernières semaines et essaies de te reposes un peu car après les nuits vont être sportives
@Titounette: Je pense fort à toi. Profite bien de ces moments magiques et n'oublie pas un pas apres l'autre...La peur est légitime. Ménage toi surtout.
@Malorie: Bienvenue à toi. Merci pour tes mots et ton soutien. C'est vrai que nous sommes un groupe soudé. ce groupe est un grand soutien pour moi non seulement dans le deuil périnatal mais aussi pour le parcours du combattant qu'est la PMA. Tu pourras compter sur nous et notre soutien. Ici que de la bienveillance et pas de jugement. Bon courage à toi .
Douces pensées à nos anges qui nous manquent tellement.