Salut les filles,
Merci Julien pour cet intitulé qui me fait marrer chaque fois que je le vois

Je fais une pause ce mois de janvier, pause dry january, mais aussi la pause des tests d ovulation, des applications de fertilité, de cette espèce de pression qui m'a rendue bien dingue sur le dernier cycle ...
Je vous lis quand même tous les jours (et même plusieurs fois par jour si je suis honnête)
Sarah tiens nous au courant de l évolution de ces spottings (comme toi j'ai parfois l'impression de ne pas comprendre mon corps)
Melcaran comment vas tu ? J'ai lu sur un autre topic ton envie de quitter le territoire ! Sacrée décision !
Meryl trop bien que tu aies pu avoir l hystero salpingo... si ça trouve, ça va réveiller tes trompes et bim !! (C'est ce qui s'était passé pour moi avec Luna, pile dans le cycle de l'hystéro après 2 ans d attente)
Marie, ça devrait être la pause si je ne me trompe pas ,! J'espère que tu as pu retrouver de l'énergie à la suite de cette mauvaise nuit
Je pense bien à vous, une de mes amies m a signalé le dernier épisode de bliss stories consacré à l IMG pour une trisomie 21. Je continue ma pause et attendrai février pour l'écouter, mais deja, d'une certaine façon, savoir que d'autres personnes vont entendre cette histoire qui est la nôtre, et peut être comprendre l enfer de cette putain de décision, ça me fait du bien. Peut être qu'on me parlera de Luna, ils ne sont pas nombreux à m'en parler dans mon entourage ... et ça ne fait que 7 mois...
A Gabriel, à Chloé, à Raphaël, à Ismael, à Axel, à Élisabeth (dont la maman vient juste d'accoucher), à Maelle, à tous ces bébés dont je lis le nom sur vos signatures et qui me semblent familiers ❤