Bonjour les filles
J'avais déjà poster 3 discussion sur le forum avant et après mon IMG le 5 juillet
La je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles et avoir de vos nouvelles
J'ai subi une IMG le 5 juillet c'était une fille
Mon petit ange était atteint de T21
Je ne l'ai pas vue car j'avais pas le courage de le faire
Mais après 3 mois je suis partie me recueillir sur sa tombe j'ai pleuré tout les larmes de mon corps et je lui ai demandé pardon
Heureusement j'ai sa grande soeur qui a deux ans et demi
Car sans elle je n'aurais pas tenu le coup
Mais en tout cas ça m'a fait du bien de me recueillir sur sa tombe
Je viens d'avoir mes 39 ans et j'aimerais tenté ma chance de nouveau d'ici minimum 6 mois
Car je doit prendre l'acide folic
Mais j'ai peur que cela ce reproduise
Donner moi svp votre avis
3 mois après mon IMG
Re: 3 mois après mon IMG
Bonjour toit comme toi mon fils était atteint de trisomie 21ça fait 3 mois aussi on attend les résultats du caryotype et après on pourra reprendre les essais sereinement. Mon gyneco me dit que ça ne peut pas se reproduire 2 fois de suite qu'en pense le tien? Une fois que dans ta tête tu seras prête il n'y a pas de raison de ne pas tenter
Bonjour,
Je comprends ce que tu ressens... ma petite Camille est partie le 1/10: trisomie 18.
Nous attendons les résultats de nos analyses génétiques avec son papa.
Ma gynéco m'a également dit qu'il est rare que cela se produise deux fois. Mais nous attendons les résultats génétiques avant de reprendre les essais.
Je suis angoissée comme toi à l'idée que les résultats soient décevants ou que cela se reproduise..
Courage à toi.
Je comprends ce que tu ressens... ma petite Camille est partie le 1/10: trisomie 18.
Nous attendons les résultats de nos analyses génétiques avec son papa.
Ma gynéco m'a également dit qu'il est rare que cela se produise deux fois. Mais nous attendons les résultats génétiques avant de reprendre les essais.
Je suis angoissée comme toi à l'idée que les résultats soient décevants ou que cela se reproduise..
Courage à toi.
Mam'ange de Camille née sans vie le 1/10/2016.
Bonsoir les filles
Pour ce qui est du cariotyp le médecin de l'hôpital m'a dit que ils ont rien trouver d'autres que la T21
Et que c'est pas génétique mais que l'âge jour un rôle ( la j'ai 39 ans )
Cela ne veux pas dire que ça va ce reproduire mais il faut prendre l'acide folic minimum 6 mois avant de reprendre les essais
Pour ce qui est du cariotyp le médecin de l'hôpital m'a dit que ils ont rien trouver d'autres que la T21
Et que c'est pas génétique mais que l'âge jour un rôle ( la j'ai 39 ans )
Cela ne veux pas dire que ça va ce reproduire mais il faut prendre l'acide folic minimum 6 mois avant de reprendre les essais
Bonsoir Lamya,
Je n'ai pas dû faire le choix d'une IMG, mais notre petit Noah est décédé in Utero à 27 semaines le 20 mai dernier. Il a fait des noeuds tellement serrés avec le cordon qu'il a été privé d'oxygène et s'est endormi. Tout était parfait, c'est "la faute à pas de chance" disent les médecins.
Noah est notre premier bébé, et je vais avoir 36 ans dans quelques mois.
Si tu ressens toujours l'envie/le besoin d'avoir un enfant, fonce! Bien sûr, prend bien ton acide folique. Mais ce qui risque d'arriver est en dehors de ton contrôle. Nous avons nous aussi décidé de retenter notre chance et sommes en essais depuis fin août. Je dois avoir recours à la stimulation ovarienne à cause OMPK. Je suis aussi morte de trouille que cela se reproduise.
Mais il faut arriver à lâcher prise. Malgré cette énorme crainte de devoir souffrir à nouveau, j'ai décidé d'essayer de tomber enceinte à nouveau, je ne peux plus envisager ma vie sans enfant.
C'est plus facile à dire qu'à faire. Tous les jours ne sont pas faciles, je verse de nombreuses larmes, mais je pourrai seulement revivre lorsque j'aurai mon deuxième bébé dans les bras, auquel je pourrai donner mon amour.
Voilà mon témoignage, j'espère que ça pourra t'aider un peu.
n'hésites pas si tu souhaites discuter.
Je n'ai pas dû faire le choix d'une IMG, mais notre petit Noah est décédé in Utero à 27 semaines le 20 mai dernier. Il a fait des noeuds tellement serrés avec le cordon qu'il a été privé d'oxygène et s'est endormi. Tout était parfait, c'est "la faute à pas de chance" disent les médecins.
Noah est notre premier bébé, et je vais avoir 36 ans dans quelques mois.
Si tu ressens toujours l'envie/le besoin d'avoir un enfant, fonce! Bien sûr, prend bien ton acide folique. Mais ce qui risque d'arriver est en dehors de ton contrôle. Nous avons nous aussi décidé de retenter notre chance et sommes en essais depuis fin août. Je dois avoir recours à la stimulation ovarienne à cause OMPK. Je suis aussi morte de trouille que cela se reproduise.
Mais il faut arriver à lâcher prise. Malgré cette énorme crainte de devoir souffrir à nouveau, j'ai décidé d'essayer de tomber enceinte à nouveau, je ne peux plus envisager ma vie sans enfant.
C'est plus facile à dire qu'à faire. Tous les jours ne sont pas faciles, je verse de nombreuses larmes, mais je pourrai seulement revivre lorsque j'aurai mon deuxième bébé dans les bras, auquel je pourrai donner mon amour.
Voilà mon témoignage, j'espère que ça pourra t'aider un peu.
n'hésites pas si tu souhaites discuter.
Mamange de Noah, qui nous a quitté le 20 mai 2016.
Papa et maman t'aiment mon ange!
Papa et maman t'aiment mon ange!
Defois je me demande si l'âge joue vraiment sur le fait d'avoir un enfant trisomique j'ai 33 ans et pourtant ça a été le cas pour mon fils!!!! Donc fonces et ne penses pas que ça peut se reproduire