Heureusement qu'ils ne passaient pas souvent dans notre chambre pcq, la nuit, le petit dormait fréquemment à côté de moi dans le lit... être contre moi le rassurait... c'est aussi ça qui nous a fait opté pour le cododo, car impossible de le faire de façon sécurisé chez nous..
Mélissa c'est top si tu arrives bien a dissocier l'accouchement de Jade. C'est important je trouve..
Une des soignante m'a fait un peu culpabiliser (et énerver) car elle a dit à Monsieur de faire attention que je ne fasse pas payer au petit l'accouchement, même de façon inconsciente. Alors que très sincèrement dans mon esprit c'est très clair... la boucherie c'est de leur faute, mauvaises décisions de la SF et de l'anesthésiste....
Il est né 14 mois après une IMG et plus tard on devra répondre à ses questions, je compte pas lui en rajouter encore plus sur les épaules !
D'ailleurs, est ce que pendant votre séjour ou à l'accouchement vos IMG ont été abordés?
Sophie, pourquoi tu as du faire une echo des reins à Louis ?
Pour les hanches, j'espère que ca se corrigera naturellement, si les médecins sont confiants c'est top! Les hanches sont dans tout les cas vérifiées à chaque rdv pédiatre..
Pour Jules, courage