Comment se remettre de toute cette douleur
Re: Comment se remettre de toute cette douleur
A propos des empreintes, photos, oui, nous les avons, la sage-femme qui nous a accouchés a été super.
Nous avons pris quelques photos, nous les avons fait développer chez un excellent photographe et elles ne nous quittent jamais.
Quant à la rencontre, si j'ai hésité quelques secondes, je suis toujours émue de ce moment de tendresse entre nous trois, à jamais dans nos cœurs. Mais le contexte est différent, c'est suite à une MFIU que notre ange s'est envolé.
Tendresse à nos anges
Nous avons pris quelques photos, nous les avons fait développer chez un excellent photographe et elles ne nous quittent jamais.
Quant à la rencontre, si j'ai hésité quelques secondes, je suis toujours émue de ce moment de tendresse entre nous trois, à jamais dans nos cœurs. Mais le contexte est différent, c'est suite à une MFIU que notre ange s'est envolé.
Tendresse à nos anges
47 cm, 2,7 kg, 8 mois d'un bonheur incroyable : notre bébé ange à nous
Moi aussi je pleure tous les jours en allant au travail et en revenant !!! Je me cache pour pleurer en définitive !!!!!
J ai l impression que le robinet ne va pas de fermer !!!!!
J ai l impression que le robinet ne va pas de fermer !!!!!
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

Moi ça c pas très bien passé l accouchement : il y a que la sage femme qui a été sympa les autres m ont jugé : trisomie 21 et l autre mort mais vous avez fait quoi madame ???? Faut pas s étonné vous avez vu votre âge ( 39 ans ) vous en avez déjà 2 et vous allez pas recommencer quand même ????? Super le personnel soignant! !!! Psychologie merci
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté

Ils ont su pourquoi il est parti ton petit bout ?

Non mais franchement, c'est quoi ce commentaire ? C'est super culpabilisant... J'espère que tu as pu rétorquer quelque chose ou te plaindre, même a posteriori ? Je n'en reviens pas de ce que tu racontes.
Nous avons eu les résultats des tests et de l'autopsie de notre ange, elle était tout à fait normale et la raison de son départ est inconnue. Un accident... Le médecin disait aussi que notre cas n'est pas isolé. Que faire de tout cela ? Comment faire de nouveau confiance ?
Nous avons eu les résultats des tests et de l'autopsie de notre ange, elle était tout à fait normale et la raison de son départ est inconnue. Un accident... Le médecin disait aussi que notre cas n'est pas isolé. Que faire de tout cela ? Comment faire de nouveau confiance ?
Coucou les filles comment ca le moral aujourd'hui ?? Bridget je viens de lire ton dernier post et je suis outrée comment peut on se permettre ces réflexions dans un moment si difficile les gens n ont vraiment aucune pitié des fois moi aussi j entend des phrase blessante a longueur de journée du style c est pas grave celui la c était une erreur t es jeune t en aura d autre ou alors pour quoi tu lui a donner un prénom sa sert a rien t aurais mieu fait de l appeler X on m a aussi balancer que mon enfant était malade parce qu il a été conçu dans le péché étant donner que je ne suis pas mariée ne nous laissons pas atteindre par ces personne irrespectueuse qu ils aillent au diable on a déjà assez de souffrance en nous pour en plus supporter les réflexions blessantes et inutiles courage bridget je pense a toi . Espoir j espères que tu vas mieux ton moral n était pas au top hier ... Comment ravoir confiance dis tu ?? Pour moi c est impossible la peur est là encrée pour toujours et on a beau se dire que tout va aller on ne peut qu avoir peur pour la prochaine grossesse en plus du stress d une femme enceinte habituelle on a en plus le traumatisme qui n arrange rien est ce que ça va aller cette fois ci ? Vais je devoir subir une amiocintese ? L écho va t elle m annoncer une nouvelle fois un drame ? Vais je perdre à nouveau mon enfant ? Tout ça fera partie de nos pensées mais il faut espéré le plus possible et ce dire que notre tour est venu d être heureuse et que cette fois ce sera différent que la vie continue et que le meilleur est à venir tiens le coup espoir et aie confiance en l avenir en tout cas moi je te souhaite le meilleur pour la suite et un magnifique bébé espoir ( je te le souhaite aussi bridget ) allez soyons forte les filles et gardons espoir ... Je pense a vous et nos petits bout qui nous manque chaque jour qui passe.
Coucou non j étais tellement mal et faible que je n ai pas eu la force de dire quelque chose : j avais 8 de tension et j étais choquée par l événement !!!!! Je pense que c personnel dépendant car j ai une amie à qui c arrivée et le personnel a été génial !!!! Je suis mal tombe !

Coucou les filles comment vous allez ? Moi pas top !!! Je suis partie tôt du travail aujourd hui et la collègue me dis quoi tu prends ton heure de grossesse !!!! Hahaha !!!! Y a des moments t as envie de mettre des claques !!!!!

Coucou bridget je viens tout juste de te lire je ne comprend vraiment pas la bêtise des gens des fois comme tu dis il mériterait des claques il y a deux semaine mon grand frère a eu son premier enfant nous n avons pas de bon rapport mais j ai quand même voulu prendre des nouvelle de mon neveu même si c est dur de parler d autre bébé que le mien il m a répondu que ce n était pas de sa faut si mon fils était mort et qu il ne voulait pas de mes nouvelle car le fait que j ai perdu mon petit était trop déprimant et qu il voulait protéger son enfant de ma dépression grosse claque dans la tête j en ai eu les jambes couper de lire son message et puis je me suis dit qu il ne pourrait jamais me comprendre et qu il valait mieu couper les pont plutôt que d entendre de pareil horreur je préfère être ici à parler avec vous je me sens tellement comprise et écoutée . J espère que ton moral est là je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi
Bonjour les filles,
Devant autant de méchanceté, il n'y a rien à dire. Comment survivre au moment où l'on se prend la vanne dans la figure ?
Je connais moi aussi ce regard dans lequel on me fait sentir que je suis une pestiférée ou une bête de foire. Quand je suis assez forte, j'ai de la pitié pour ces personnes. Mais globalement, je le vis mal.
Comme toi, Amjaas, j'ai coupé les ponts avec ma soeur. Enceinte au même moment, elle se réjouissait à chaque fois que j'allais aux urgences.
Je n'ai plus de temps à perdre avec ce type de personnes, c'est peut-être une partie de la morale de cette triste histoire.
Tendresse à nos anges
Devant autant de méchanceté, il n'y a rien à dire. Comment survivre au moment où l'on se prend la vanne dans la figure ?
Je connais moi aussi ce regard dans lequel on me fait sentir que je suis une pestiférée ou une bête de foire. Quand je suis assez forte, j'ai de la pitié pour ces personnes. Mais globalement, je le vis mal.
Comme toi, Amjaas, j'ai coupé les ponts avec ma soeur. Enceinte au même moment, elle se réjouissait à chaque fois que j'allais aux urgences.
Je n'ai plus de temps à perdre avec ce type de personnes, c'est peut-être une partie de la morale de cette triste histoire.
Tendresse à nos anges