Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Ah oui ? Étonnant ! Même ton corps en avait besoin de ce coup de craquage. Moi j'ai pas changé d'alimentation. Par contre je pioche souvent dans les bonbons (alors que j'aimais pas ça avant la grossesse)
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa

Message par Melissa »

Ça va mieux tes contractions ?
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je suppose que le fait que je bouge pas mal au lieu de me reposer doit jouer...

Oui, plus trop de contractions. Évidemment :D Et toi côté douleurs ?
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Moi toujours des douleurs de règles depuis ce matin. Deux trois contractions ce soir mais comme d'habitude. Mais rien ne se passe...

Je dirais que bébé bouge moins mais elle doit plus avoir grande place.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

J'ai eu une phase bouge moins y a deux jours (la fréquence était correcte, mais c'étaient vraiment des mouvements légers et souvent "uniques", pas comme avant du tout) et là deux jours très actifs. Je ne cherche même plus...
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Bonne journée les filles avec vos examens, je pense fort à vous :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa

Message par Melissa »

Coucou les filles je suis rentrée.

Monito tout est ok bébé va bien.
Moi toujours petite tension, bien fatiguée...

La bonne blague c'est que quand je suis arrivé on m'a juste dis on fait un monito, toutes les 48h et c'est tout. J'ai demandé pourquoi car déjà j'habite a 45 min de la mater et on m'avait dit qu'on parlerai de mon dossier donc...et au final j'ai réussi à tirer les vers du nez a la sage femme. Donc ils me prennent bien pour quelqu'un de fragile psychologiquement car ils m'ont reparlé de revoir la psy ( alors que j'ai encore répète que j'avais des douleurs c'est tout ). Puis du coup c'est ma SF qu'à prit le relai et elle m'a dit que le mec avait note que j'avais dis que ''trois semaines encore comme ça ça allait pas faire'' sauf que je disais ça pour les douleurs du colons et pas du bébé... Bref du coup elle m'a demandé si je voulais être declancher (sachant qu'il fallait que le col ai plusieurs critères de favorable). J'ai bien indiqué que non c'était pas mon souhait ni l'optique de ma consultation de lundi. Et que si j'aurai su et bien je n'aurai pas consulté du tout ! Donc ma SF a accepté de me mettre qu'un monito par semaine. Donc le prochain le 5 après l'acuponcture tant qu'à faire. Puis par contre j'ai dis le 14/01 si elle est pas sorti on declanche le jour du terme. Elle m'a dit pas de soucis sauf si salle de naissance pleine.

Bref un bon vendredi matin bien fatigué
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes.

Mélissa effectivement pas top le motif du rdv...

Par contre pour l'histoire du psy elles le disent quasi toutes...
J'y ai eu le droit aussi. Elles sont démunies face à l'img et donc se cachent derrière le suivi psy...
On m'en a aussi parlé pour faire face à mon accouchement... elles m'ont proposé de sortir un jour plus tard pour voir la psy le lundi aprem. Ce que j'ai catégoriquement refusé...

Courage pour les jours à tenir !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Moi ce que je comprends pas c'est que j'ai fais le suivi psy pour l'img pendant ma grossesse. Elle m'a même dit qu'elle passerai me voir à la maternité. Même si j'en ressens pas le besoin.

Mais la surtout je parlais de douleur. Désolé mais la psy si je lui dis bonjour j'ai mal au colon elle va pas faire grand chose quoi
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Melissa <3, super pour le monito parfait, même si on n'en doutait pas. Et grrr, pour l'obsession psy !! Pour tes douleurs, il n'y a pas de solution physique peut-être en-dehors de l'accouchement/déclenchement, que tu ne souhaites pas (je comprends) ? Aucun soignant n'a parlé antalgiques ou autres (je ne sais absolument pas ce qui peut soulager dans ton cas) même juste deux secondes ?

Ici monito parfait aussi, urines et tension ok également, une unique contraction encore ^^. J'ai mes rdv de fin de grossesse tous fixés. Contrôle en milieu de semaine prochaine (monito encore), puis si j'atteins le terme j'aurai monito + écho (pour vérif' de la quantité de liquide, vu qu'elle baisse pas mal à la fin).
Mon histoire ici fin p.2
Répondre