Merci Violette, ça y est, faut que j’aille chercher ma machine à bandelettes… la loooose! Enfin mieux vaut ça que de découvrir que ça ne va pas à la fin hein mais bon… un peu de simplicité n’aurait pas été de trop. On verra les résultats dans 8/10 jours déjà. Peut-être que j’échapperai me au suivi compliqué pour la suite.VioletteD. a écrit : ↑25 décembre 2022, 20:20Axel&baby4 a écrit : ↑23 décembre 2022, 16:31 Petite pensée Violette: je suis limite en glycémie et donc ma sage-femme m’a collé un rdv lundi matin à 8.40 (nan sérieux pendant ma semaine de vacances !!!!)
J’ai 1,53 à 120min pour une valeur qui doit être strictement inférieure à 1,53… j’espère que je ne vais pas avoir des galères
M’annoncer ça la veille de Noël c’est pas funcky! Déjà qu’on ne peut pas boire et manger tous les trucs bons… enfin, un détail !
Rho non, je compatis hautement... J'espère que tu t'es quand même régalée à Noël !! Je vois deux gros points positifs tout de même :
- Les bébés de mamans diabète sur Petite Emilie vont très très bien (y a au moins un exemple avec Tink),
- Si c'est le post-brandial qui coince et pas le jeun, t'as d'excellentes chances de pouvoir corriger ça facilement avec le régime (contrairement à Violette, qui mange parfaitement sans aucun résultat ^^).
Claiwe, désolée pour cet envahissement. Ils disent tout ça mais j’espère que vous arriverez à poser vos limites… ce n’est pas simple mais il le faut pour votre équilibre et votre bien-être. Courage à vous. Tu as le droit d’être en colère, fatiguée… même si ta fille est en bonne santé hein. A chaque étape de la vie il y a des difficultés et on ne compare par les situations.
Bonne journée à vous