Melissa : ton corps se prépare sacrément on dirait ! J’espère que tu vas prendre le temps de te reposes aujourd’hui pour recharger un peu les batteries

Violette : comme tu le dis il y a encore 15 jours avant de penser déclenchement et je croise les doigts que tout se passe après le 29 pour que tu sois tranquillisée avec une voiture !
Pour Noël on va chez une de mes soeur (la deuxième nous y rejoint) on sera une dizaine avec les enfants. Tout le monde va se tester en amont (ma condition de l’année) et quand la fatigue sera trop forte on rentrera à la maison pour dormir dans notre lit haha
L’écho de la T3 était bien plus stressante que je ne l’avais anticipée. Peut-être parce que je misais bcp dessus avec des échéances qui y étaient rattachées…
Mais la finalité est que la petite va bien ! Tout est ok, il n’a pas réussi à avoir un joli cliché de l’abdomen donc le poids est estimé à 1,680 kg ce qui est sur les courbes basses. Mais quand on regarde sa courbe de croissance elle est très bien donc je ne m’en inquiète pas trop. Ils nous disaient pareil pour ma première et au final elle a surpris tout le monde par son poids et taille pour le terme (28SA).
Donc on la laisse tranquille et nous on va gentiment commencer à atterrir en se disant que dans deux mois elle va certainement arriver en pleine santé. C’est assez fou.
Et j’ai bien du mal à franchir ce cap