Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
J'y crois pas trop, au post-terme, dans mon cas. Pour Nounours, j'avais été bien au bout, mais pas post-terme. Ça peut différer cette fois, mais ça me parait pas hyper probable pour un deuxième ?
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Alors là je n'en sais rien. Puis vu que ma première m'a été déclenché a 19sa... Je sais pas du tout a quoi m'attendre.
En tout cas c'est sur tu auras accouché avant moi
En tout cas c'est sur tu auras accouché avant moi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Moi je croyais qu’un deuxième sortait plus tôt qu’un premier mais en fait ils sortent plus vite mais pas forcément plus tôt…. Pas vraiment de règle. Ma deuxième est arrivée à J+5 et mon premier était arrivé à J+3….
Vous y êtes presque et ce sera magique les filles. C’est tout ce que je vous souhaite !
Vous y êtes presque et ce sera magique les filles. C’est tout ce que je vous souhaite !
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

-
@Melissa, pas sûr du tout ! Si ça se trouve, tu accouches avant la bûche de Noël
!
Merci, @Marie ! <3 Oui, j'ai aussi une connaissance dont le deuxième est sorti un peu plus tardivement, mais pas au point d'avoir un déclenchement. Après, ça s'est sans doute vu aussi. Comment vas-tu ?

Merci, @Marie ! <3 Oui, j'ai aussi une connaissance dont le deuxième est sorti un peu plus tardivement, mais pas au point d'avoir un déclenchement. Après, ça s'est sans doute vu aussi. Comment vas-tu ?
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
Ah non bah pour ma fille ils n’ont pas fait de déclenchement (un décollement « seulement ») parce que j’avais accouché naturellement pour le premier.
Je vais bien. Un peu crevée par le rythme du boulot mais passionnée donc bon… en vacances demain soir, ça va faire du bien. Ensuite il ne me restera que 5 semaines avant le congé mat. J’avoue que je procrastine tout ce qui n’est pas vital au congé mat… mais bon il commencera par deux semaines de vacances scolaires donc pas vraiment reposant. Ensuite je pourrais vraiment me poser et commencer à organiser le nid.
J’ai hâte d’avoir notre bébé dans les bras mais il est bien au chaud.
Passez de bonnes fêtes avec ou sans bébé dans le bidon!
Je vais bien. Un peu crevée par le rythme du boulot mais passionnée donc bon… en vacances demain soir, ça va faire du bien. Ensuite il ne me restera que 5 semaines avant le congé mat. J’avoue que je procrastine tout ce qui n’est pas vital au congé mat… mais bon il commencera par deux semaines de vacances scolaires donc pas vraiment reposant. Ensuite je pourrais vraiment me poser et commencer à organiser le nid.
J’ai hâte d’avoir notre bébé dans les bras mais il est bien au chaud.
Passez de bonnes fêtes avec ou sans bébé dans le bidon!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

-
Faut dire que l'idée d'aller au-delà du terme me déplait totalement, sans parler de celle d'être déclenchée (j'ai un peu fantasmé dessus car permettait de maitriser totalement à la fois les histoires d'antibios et de voiture et de garde, mais en fait, là j'ai vraiment plus envie), j'essaie de me dire que ce ne sera pas le cas, il reste pas mal de temps finalement, deux semaines encore, puis le dépassement "autorisé". Le post-terme, c'est clairement pas un truc que j'ai envie d'envisager, surtout si "tôt" à "seulement" 39 SA, ce serait vraiment une épreuve de plus.
Bonnes vacances par avance
!! Et bonnes fêtes à toi aussi <3
Bonnes vacances par avance

Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2

Marie bonne vacances à toi et reposes toi bien ! Bonne fêtes.
En effet j'espère qu'on ira pas au dessus du terme ça me déplaît aussi.
Coucou les filles,
Bon après une nuit dattroces douleurs de règles, contractions, mal de tête et nausées je suis toujours là. Plus rien ce matin !
Sauf un peu mal de tête et nausees...Mais je pense c'est du a l'augmentation du volume sanguin.
Bon après une nuit dattroces douleurs de règles, contractions, mal de tête et nausées je suis toujours là. Plus rien ce matin !
Sauf un peu mal de tête et nausees...Mais je pense c'est du a l'augmentation du volume sanguin.
-
Courage melissa .
Les dernières semaines sont les plus longues . Pour les douleurs de règles bouillotte chaude ou bain si ça se calme c est que c est pas le moment. N hésite pas à prendre des antidouleurs .
Les dernières semaines sont les plus longues . Pour les douleurs de règles bouillotte chaude ou bain si ça se calme c est que c est pas le moment. N hésite pas à prendre des antidouleurs .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Sophie, malheureusement le bain ne calme rien ça accentue. Mais a chaque fois au bout de plusieurs heures ça se stop.