FC après IMG, on ne désespère pas !

Gege85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Gege85 »

Bisous à toutes les filles.
Je viens lire et pense à vous même si je poste peu. Je pars en classe découverte en Vendée toute la semaine avec mes élèves, je vais avoir l'esprit bien occupé c'est pas plus mal.
Une pensée spéciale à Marie-Charlotte et Emilien aujourd'hui.
Gros bisous <3
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Marie1785

Message par Marie1785 »

Bonjour Géseline,
C'est Marie1785. Comment vas tu?
Je poste peu en ce moment je suis au bout du rouleau... je viens vous lire mais je n'ai pas trop la force d'écrire...
Je vois que tu viens en vendée... on ne sera pas très loin... tu verras ca va te faire du bien l'air vendéen (je suis très chauvine :D )
A bientôt pour des nouvelles...
Pensées à vous toutes mamanges et à nos petits amours...
Marie
Maman de Louis (05/01/2010).
Mamange de Lėonie (nėe sans vie 30/08/2016 a 18SA + 5 jours).
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Geseline,

Passe une bonne semaine avec tes élèves!
Merci pr ta petite pensee pr Émilien
Bises
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
laula

Message par laula »

Salut les filles !

Après un break qui m'a fait beaucoup de bien, me revoilà pour prendre de vos nouvelles et vous en donner un peu des miennes (si ça vous intéresse ;-) )
J'ai lu en diagonale mais manifestement tout le monde ici se porte plutôt pas mal, sauf maman de Manon pour qui je suis vraiment désolée, je ne sais que trop ce que tu ressens, je suis passée par là moi aussi, et ne suis toujours pas à l'abri d'ailleurs.
Les petites graines poussent bien, c'est plutôt rassurant, vos tri test, vos échos, comme je vous envie...
De mon côté, on arrive enfin au bout des deux cycles de repos dont nous avions besoin.
J'attends mes règles ce weekend et ensuite, on s'y remet.
Ca m'a fait du bien de ne plus compter, de mettre ça de côté pour quelques semaines.
Et puis j'ai eu un nouveau truc à la noix à gérer et ça m'a bien pris la tête.
Depuis fin août, j'ai le pied gauche très enflé, assez chaud, la circulation sanguine qui débloque, j'ai mal par intermittence, j'ai perdu une partie de ma mobilité, même si je marche, je nage (que la brasse) mon médecin m'a fait passer un doppler, rien, une radio pied cheville, rien, il m'a donc envoyée à Metz dans un service de médecine interne et là, verdict, le médecin pense que j'ai une algodystrophie du pied, consécutive à ma supposée fracture /fêlure de l'orteil qui date de début août... c'est une déminéralisation osseuse qui entraine un tas de désordres locaux, vasculaires, articulaires, inflammatoires... bref super !
Pour confirmer le diagnostique, je passe une scintigraphie osseuse des pieds lundi matin.
Si ce n'est pas ça, alors le médecin n'a aucune autre idée.
Je suis la championne des trucs rares et relous en médecine moi, depuis toute petite.
Ils vont m'injecter un produit radioactif alors comme on va reprendre les essais très vite, j'ai demandé à l'interniste de se renseigner auprès de la médecine nucléaire par rapport à ces injections et à mon désir de grossesse.
Ils ont dit pas de soucis, le produit est éliminé dans les urines, dans la journée manifestement.
C'est juste que je veux pas faire un bébé qui brille dans la nuit moi !

Sinon, je suis toujours aussi impatiente, même si avec le temps qui passe, et que je vois passer si vite, je vois mon rêve s'éloigner de moi, je ne sais pas pourquoi...
J'ai eu des nouvelles d'une ancienne collègue (relou) qui est en fin de grossesse, elle accouche dans 6 semaines et elle "en a marre" RHHHAAAAA ça m'a gonflée d'une force ! La pauvre! Elle va avoir un beau petit loulou en pleine forme et... elle en a marre... Je suis peut-être excessive mais ça m'insupporte toujours autant.
J'ai donc répondu à la collègue qui donnait des news qu'heureusement pour elle elle n'était pas un éléphant, la gestation aurait été 2 fois plus longue !

J'ai appris la semaine dernière que la femme du bassiste de mon chéri était enceinte de 4 mois et demi, quand mon homme me l'a dit, j'ai fondu en larmes... j'ai pas réussi à être contente pour eux tout de suite.
C'était nous qui devions avoir un bébé, elle aurait déjà du être parmi nous, mais non, elle n'est pas là, j'ai fait deux fausses couches depuis et ne suis toujours pas enceinte... Oui tout le monde a le droit au bonheur mais le bonheur des autres pour le moment, je n'arrive pas à le regarder de trop près.
Même si on a fait beaucoup de chemin depuis l'IMG qui a eu lieu il y a maintenant 7 mois, la plaie est encore fragile et peut s'ouvrir à tout moment.

J'ai une classe pas rigolote cette année, beaucoup d'enfants mal élevés qui ne connaissent pas les limites, je suis stressée toute la journée et le soir je suis épuisée, je m'endors super tôt sur le canap...
Je vais me mettre à la méditation moi si ça continue...

Ma maison est enfin vendue, c'est tout ce qu'il me restait de commun (en dehors des enfant) avec mon ex mari.
Le déménagement a été dur pour mes petits...
Avec le temps, tout s'en va non ...

Avec tout ça, mon roman est en stand by à la page 160 depuis le 26 août ! Plus le temps nécessaire pour écrire, j'espère bien achever tout ça aux vacances de la Toussaint.

Vous m'avez manqué les filles, j'ai pensé à vous souvent et me suis parfois bien retenue de venir fureter sur le forum.
Portez vous bien, je vous bisoute

Lauriane (le retour) ;)
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Heureuse de te retrouver parmi nous Lauriane !!! Toi aussi tu nous as manqué, mais c etait un mal pr un bien!
Désolée, mais en te lisant, il y a des moments où j ai été obligée de rire :mrgreen:
Bon , j espère que tu auras une réponse pr ton pied , ce n est vraiment pas de bol!!!!
Pr la Maison, cool!

Pr les grossesses autour de toi, je comprends que ca te fasse du mal.... et quelle grognasse cette collègue qui en a marre!!!! Et apres, elle va encore pleurnicher..... mais tu as eu une bonne répartie ! :P

Et puis ben, pr le reste, je te souhaite bonne chance!!! Et espère une très bonne nouvelle dans quelques temps !!!

Bonne soirée
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Coucou Lauriane.
Contente de te retrouver parmi nous même si ce break t'a été bénéfique, je pense.
La misère pour ton pied. En espérant qu'il trouve "le" souci.
Je te comprends poir les grossesse. Une de les belle soeur est enceinte de 5mois. Son deuxième. Elle a un petit garçon de 2an. Et là elle vient de m'annoncer qu'elle attendait une fille. Même si je suis contente et lui souhaite un bb en binne santé. Quand elle l'a annoncé j'ai fait bonne figure, mais le mal que sa m'a fait au fond. Car j'aurai dû avoir ma fille, peut-être que je n'aurai plus cette chance. Beaucoup de remise en question, depuis la fc. J'ai souvent penser à toi à ce moment là. Car j'ai ressenti qu'il fallait que je m'isole un peu de tout sa. Forum, petite Émilie, ect. Je comprenais malheureusement par où tu es passer. Et je ne penser pas que sa aller au temps me faire mal. Nous sommes de nouveau reparti pour un bb pour l'année prochaine, qui se logera le plus vite possible.
Bientôt, en essai, je te souhaite que du positif, par la suite.
Bises.
Bonne couvade , bon essai, aux mamange. Et grosse pensée à nos anges
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Nena

Message par Nena »

Contente de te retrouver lauriane ;)
Je vois que cette pause a été bénéfique.
J espère qu ils te donnerons aujourd'hui hui une explication pour ton pieds.
Pas cool les élèves sans limite....
En tout cas tu m as trop fait rigole avec ta collègue qui se plaint, tu as eu raison de répondre :D

Geseline, j espère que cette classe découverte s est bien passée et que les petits ne t ont pas trop mis sur les rotules.

Melanie, comment vas tu?

Christelle, j espère que "petit mec" grandit bien ;)

Marie Charlotte, je pensais que tu devais le dpni, excuse moi. J espère que les soucis familiaux ne t empoissent pas trop. Et surtout que petit haricot pousse bien.

Ici, rien de bien neuf. J ai été malade la semaine dernière en meme temps que ma fille alors que mon mari était en déplacement. Pour le coup, depuis jeudi je ne fais que dormir.
Je devrais avoir les vilaines en fin de semaine et à partir de la on pourra reprendre les essais. J ai hâte, je ne vous le cache pas. ;)

Bon allez je me prépare la maîtresse de mon fils veut me voir :mrgreen:

Bisous las chicas
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles!

J espère que tout le monde va bien. Je suis désolée je suis peu active ces temps ci mais je vous lis systématiquement quand même.

Lauriane, je suis contente de te revoir parmi nous! J espère que cette petite pause a été bénéfique. Pour ton pied, je suis désolée, c est une vraie galère, j espère qu ils vont trouver le problème tout de même.

Marie-cha, j espère que petite graine pousse toujours bien et que tous tes tracas familiaux se tassent un peu.

Christelle, j espère que petit loup continue de bien poussé.

Géseline, j espère que ton voyage avec les petits s est bien passé, _ça doit pas être simple de gérer toute une armée de petits monstro :)

Ingrid, la famille, ici c est pareil, c est dur/.. Peu de temps après ma dpa, j ai appris que mon cousin allait avoir un petit garçon, qui devrait naitre ces jours ci... Je lui souhaite le meilleur évidemment, mais ça me fait un tel pincement au coeur que j ai pas hâte du tout qu on m annonce la naissance. Pour ce qui est de voir le bébé, je ne m inquiète pas trop, n ayant pas vu mon cousin depuis euhhhhhhhhh au moins deux ans.

Valérie, tu vas pouvoir te remettre au boulot, c est super! J espère fort que petite graine va faire son nid.

De mon coté, je suis désolée de participer si peu, mais mon moral est toujours en grande berne. j ai attaqué de revoir quelqu un mais je suis pas persuadée que ça m apporte une grande aide... au moins j aurais essayé... Les essais bébés sont plus ou moins suspendus... Je change d avis environ tous les deux jours mais de toute façon mon cycle va m aider à prendre une décision car je crois que l ovu a pas l air décider de trop à s annoncer. Mon anniversaire approche à grand pas... Je n ai aucune envie d y être. L an dernier j avais eu le plus beau des cadeaux, le lendemain, je faisais la première écho de mon petit coeur...

Grosses bises les filles, pleins de pensées à tous nos petits amours du jardin des anges
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Cri2710

Message par Cri2710 »

Coucou les filles,

Je m'en veux de ne pas avoir écrit ces derniers temps, pourtant j'ai été super heureuse de te relire Lauriane mais je sais pas trop pourquoi je bloque un peu en ce moment.
Je suis contente que cette période OFF t'ait bien aidée même si évidemment ça aurait été plus sympa sans ce problème de pieds et sans vilains garnements dans ta classe. J'espère qu'en tout cas, le diagnostic sera vite posé sur ton souci et surtout qu'un traitement efficace te sera donné rapidement.
Pour les garnements, je suis sûre que même si tu n’y prends pas grand plaisir, tu dois quand même bien réussir à les canaliser, je ne t’imagine pas te laisser faire.
Je comprends bien que cette charmante collègue t’ait gonflée, elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a. J’ai du mal avec certaines personnes de mon entourage qui se plaigne de leurs enfants, parce qu’ils ne dorment pas assez, ou parce qu’ils ont encore un rhume…J’aurai tellement aimée être réveillée par mon petit prince la nuit, mais non, nous, si on ne dort pas, ce n’est pas pour ça…bref la maladresse des gens est sans fin. Qu’ils se plaignent c’est une chose, mais ils ne font pas attention à qui ils s’adressent et c’est bien ça qui m’agace.

Et toi Valérie, je suis contente que tu puisse bientôt reprendre le chemin de ton beau projet (comme Lauriane d’ailleurs) et je souhaite de tout cœur que désormais ce soit rapide. J’ai vu que tu avais écrit un petit mot à ta colombe et pense bien à vous 2 aujourd’hui.

Mélanie, je suis désolée que ça n’aille pas mieux, mais comme tu le dis, tu fais au mieux, et c’est vrai que ces dernières semaines, toutes les dates te renvoyait à ton petit Hugo, ça n’aide pas beaucoup…

Géseline ? Ingrid ? et les autres ? Comment allez-vous ?

De mon côté, ça va à peu près, je suis moins angoissée pour ma grossesse je dois bien le reconnaître. J’ai l’impression d’être retombée sur un chemin « classique » de grossesse sans trop d’examen, d’inquiétude de la part du médecin et je commence à recevoir des courriers de la sécu, caf, pmi, bref tout ce que je n’ai pas connu pour ma première grossesse. Et puis j’ai bien l’impression, que ce petit canard souhaite commencer à communiquer avec moi et à se faire sentir donc j’en profite beaucoup.

Par contre, avec son papa, c’est pas tous les jours la joie. Je vois que le temps passe, et qu’il est désormais compté pour pouvoir inscrire notre petit prince des étoiles sur notre livret de famille. Et pourtant, le papa ne veut rien entendre, il considère que c’est un caprice de ma part…Bref, c’est dur car j’y tiens, je veux que cet enfant ait sa place dans notre famille, et surtout je ne comprends pas pourquoi il me le refuse. Bref, pas mal de pleurs du coup pour moi. J’ai peur de lui en vouloir très très très longtemps s’il rend ça impossible…
A suivre, peut être qu’un de ces jours, il voudra me faire plaisir, ce serait un joli cadeau d’anniversaire qui me permettrait peut-être d’être un peu moins triste car l’année dernière j’apprenais ma grossesse à ce moment-là…On verra, mais ce n’est pas son genre.

Je pense souvent à vous les filles et espère vraiment que vos vœux se réalisent.

Bien à vous,
Et douces pensées à nos anges.

Christelle
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou les filles,

Je suis là, je vous lis, mais je poste toujours peu. Je viens moins sur le forum, je me dis que c'est bon signe, je ne sais pas.
Je vais toujours chez la psy tous les 15 jours, j'ai du mal à dire si ça me fait du bien ou pas.

La dpa est passée, nous avons repris les essais. Cycle 1 rien, j'entame le cycle 2 aujourd'hui, j'ai très envie que ce marche mais je ne sais pas si mon corps et mon esprit sont prêts.

Ma classe découverte s'est super bien passée, merci beaucoup ! Super soleil, découvertes, les gamins et les maitresses épuisés mais ravis !

Lauriane ravie de te retrouver, on attend impatiemment ton bouquin :P . Des nouvelles de ton pied ? J'espère que ça va mieux. Je suis contente de lire que cette pause t'a fait du bien.

Christelle j'espère que ton mari changera d'avis, je comprends ce que tu veux dire. Arrive-t-il à expliquer pourquoi il refuse ?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu profites de ton haricot.

Mélanie je suis désolée, j'espère que tu vas arriver à remonter la pente. N'hésite pas à venir parler ici, je sais que c'est difficile mais sache qu'on est là.

Valérie j'espère que toi et ta fille allez mieux. C'est reparti pour un nouveau cycle, on se suit ;).

Marie-Charlotte comment te sens-tu ? Ça pousse ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Marie je t'ai répondu sur je ne sais plus quel sujet, n'hésite pas à venir parler ici ou ailleurs :).

Gros bisous à vous toutes et à nos anges.
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Répondre