Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Exactement... Pour une fois qu'un enfant lit c'est dommage quand même !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Oui !
Bon, on a droit à 5 pauvres jours de location de voiture, on les case à partir du 29 soit 40 SA. Ensuite, on aura la nouvelle voiture. Bref, me reste une semaine de menace de taxi/pompiers (haha, je sais pas si on peut faire mieux que Doc sexy gynéco, @Melissa ^^). Vu que là, j'accouche pas, et que j'ai accouché à 9 mois pour Nounours, on a tablé sur le fait que j'avais des chances de contracter dans les mêmes eaux. C'est un peu du pif quand même, c'est pas une règle, je peux aussi accoucher demain, mais fallait prendre une décision. Contexte pas franchement confortable, ça m'ajoute pas mal de stress, déjà que l'orga est pas top avec la garde de Nounours et tout.
Bon, on a droit à 5 pauvres jours de location de voiture, on les case à partir du 29 soit 40 SA. Ensuite, on aura la nouvelle voiture. Bref, me reste une semaine de menace de taxi/pompiers (haha, je sais pas si on peut faire mieux que Doc sexy gynéco, @Melissa ^^). Vu que là, j'accouche pas, et que j'ai accouché à 9 mois pour Nounours, on a tablé sur le fait que j'avais des chances de contracter dans les mêmes eaux. C'est un peu du pif quand même, c'est pas une règle, je peux aussi accoucher demain, mais fallait prendre une décision. Contexte pas franchement confortable, ça m'ajoute pas mal de stress, déjà que l'orga est pas top avec la garde de Nounours et tout.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oh ma pauvre. Je comprends totalement ton anxiété.
C'est vrai que je cherche des signes avant coureur mais ça prendra du jour au lendemain cette histoire d'accouchement ! On peut pas prédire.
Ça va bien se passer pour Nounours et toi. Dis toi que dans maximum deux semaines tu auras Tink dans tes bras

C'est vrai que je cherche des signes avant coureur mais ça prendra du jour au lendemain cette histoire d'accouchement ! On peut pas prédire.
Ça va bien se passer pour Nounours et toi. Dis toi que dans maximum deux semaines tu auras Tink dans tes bras
Rien a voir : j'avais téléchargé l'application ''WeMoms'' sur les conseils d'une copine. Et bah je l'ai vite désinstallé... C'est n'importe quoi et anxiogène ce truc.
Entre les jugements, les moindres réflexions, les futurs maman du type '' je saigne des litres depuis ce matin vous pensez je dois faire quoi ?''... Euh bah j'ai vite fait désinstallé.
Entre les jugements, les moindres réflexions, les futurs maman du type '' je saigne des litres depuis ce matin vous pensez je dois faire quoi ?''... Euh bah j'ai vite fait désinstallé.
-
Le truc stressant, c'est cette histoire de perf d'antibios dont j'ai besoin pendant le travail. Avec un véhicule perso, on est sur place très vite, là on va dépendre d'autres et, évidemment, ça me rassure pas.
Qu'est-ce que c'est que cette appli (j'ai pas de smartphone), il y a un forum ?
Qu'est-ce que c'est que cette appli (j'ai pas de smartphone), il y a un forum ?
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oui c'est sur. Après je pense pas que tu perdes beaucoup de temps vu que tu es en ville. Mais bon on ne sait jamais tu as raison. Moi déjà si jappel les pompiers ils mettraient 20/30 min a venir... Un taxi encore plus. Vive la campagne.
C'est une application, une sorte de réseau social, ou les mamans s'expriment et posent leurs questions. C'est un peu anonyme donc tu vois pleins de publications. Ca va des essaies bébé jusqu'à plusieurs années après. Mais bon les questions vraiment des fois mais débile en fait... Ou bien des questions raisonnés mais des jugements de folis ou des mamans parfaites qui envoie péter la personne... Puis aussi des personnes qui post chaque jour sur le fait qu'elles ont pas accouché encore et elles veulent par tout les moyens faire sortir le bébé ect.. fin c'est vraiment étrange.
Y a peut être un site je ne sais pas, mais en tout cas moi ça m'a vite énervée.
C'est une application, une sorte de réseau social, ou les mamans s'expriment et posent leurs questions. C'est un peu anonyme donc tu vois pleins de publications. Ca va des essaies bébé jusqu'à plusieurs années après. Mais bon les questions vraiment des fois mais débile en fait... Ou bien des questions raisonnés mais des jugements de folis ou des mamans parfaites qui envoie péter la personne... Puis aussi des personnes qui post chaque jour sur le fait qu'elles ont pas accouché encore et elles veulent par tout les moyens faire sortir le bébé ect.. fin c'est vraiment étrange.
Y a peut être un site je ne sais pas, mais en tout cas moi ça m'a vite énervée.
-
Je vois. Je suis très adepte des forums, mais j'ai toujours beaucoup trié pour éviter l'ambiance "bar PMU" où les propos de qualité croisent les interventions totalement inconsidérées et les pseudo-conseils médicaux copiés-collés de sources secondaires rédigées par un peu n'importe qui... Ça donne en effet des messages parfois super anxiogènes, avec nos antécédents on n'a pas besoin de ça...
Oui tout à fait, je suis en ville et ça limite forcément le temps, heureusement... C'est que ça rajoute une incertitude, encore une, j'en peux plus de ne rien contrôler, c'est la cerise sur la bûche... Bon du coup je prie pour accoucher après 40 SA, j'ai totalement changé de souhait
Oui tout à fait, je suis en ville et ça limite forcément le temps, heureusement... C'est que ça rajoute une incertitude, encore une, j'en peux plus de ne rien contrôler, c'est la cerise sur la bûche... Bon du coup je prie pour accoucher après 40 SA, j'ai totalement changé de souhait

Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
De toute manière vu comment nous sommes partis je crois qu'on ira à terme... Moi je sais pas en ce moment je me dis même déclenchement obligatoire a 41sa...
-
Et on sera peut-être à la maternité en même temps <3
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Tu as toujours une semaine d'avance sur moi! Si tu arrives à terme, tu seras probablement déclancher avant moi.
Roh jespere que bébé va venir avant moi
j'ai envie de rien pour Noël ou la nouvelle année juste bébé
Roh jespere que bébé va venir avant moi