Violette, en soit je le vie comme ça car je veux que Jade arrive en pleine santé et vivante....
Lors du premier accouchement ( qui a durée 92h au total...) J'ai eu d'atroces douleurs. Je suis descendu à 4.9 de tension je me suis vue mourir... Mais vu la situation dans laquelle j'étais, j'avais envie de mourir a vrai dire. Je me suis pas battue. Mon chéri n'aurait pas été là a essayé de me maintenir éveillé je me serais laisser aller. J'ai jamais eu autant mal de toute ma vie après 92h d'acharnement sur moi par toutes les équipes..
La première fois j'ai eu une réflexion que je m'en voudrais toute ma vie par rapport à Elisabeth. Quand elle est sorti, elle est sorti les pieds en premier. Et les SF ( vraiment un hôpital de merde je vous le dit) l'ont laissé pendre entre les cuisses dans le vide, elle touchait mes fesses avec son corps décédé. Moi je ne voulait rien sentir ni la voir... Et j'ai dis '' Enlevez la moi ! Enlevez la moi !" Et je m'en veux toujours d'avoir dit ça en fait... J'ai regardé le plafond jusqu'à ce qu'ils partent de la salle avec elle. J'ai été égoïste je voulais pas la.voir ni la sentir, rien. Je voulais juste sortir de la, fumer une cigarette. Le lendemain je m'en suis direct voulu. et ce que j'ai dis ce jour là me hante encore.
Personnellement j'ai pas dis '' plus jamaisn car j'étais totalement embrouiller. Je savais même pas quoi penser. C'est que deux ans après que nous avons décidé de réessayer. Malgré tout ces souvenirs. Puis j'avoue que j'ai du mal à entendre ma belle fille dire ''papa'' et moi personne je m'appelle maman. Au début j'étais fâchée contre mon chéri pour ça. Il cache tellement ses émotions qu'on dirait qu'il s'en fichait. Et il m'avait dit '' Mais si je comprend j'ai vécu aussi la perte de Elisabeth !" Et je lui ai dis non tu comprend pas toi au moins tu as une fille qui tappel papa, moi personne ne mappel...
J'ai bien mis un an et demi a m'y habituer...
M-M j'espère sincèrement que tu vas te remettre de tout ça

Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥

Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023